Everybody
je passe de moins en moins souvent et ça sera ainsi de plus en plus je pense.
La raison, j'ai les MSN des gens "bien" et interessant, donc ça va me suffire.
De plus ce site était déjà une décharge à zouaves et autres neuneus et cela ne s'améliore pas bien au contraire 