En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:58:05
Bon je dois faire un expo de SVT chez un pote ( ) pour cette aprem
@+
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:59:13
Et moi zizou lors du match Moscou-OM j'ai mis moscou gagnant sur le cote et match
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 12:00:53
sona ouais, mais l'om est qualifié
bon svt
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 12:13:04
Moi je pars chasser
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 12:14:48
chasser les toilettes ?
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:07:44
Putain de téléphone buggé de Scoregames
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:08:47
Je vais chier, j'ai envie de chier.
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:11:54
Aaaaaaaaaah je me sens léger désormais!
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:12:58
Rigoletto élu bide de l'année par les français
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 15:13:20
+1 Leyo
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:16:52
Ah tiens Piaf
Dis moi c'est quoi le site deja où t'achètes tes jeux ?
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:17:52
Leyo > Un bide c'est lorqu'on raconte une blaque non?
Tandis là c'etait juste un commentaire que je faisait, j'avais pas pour but de te faire marrer. Donc rentre chez toi avec ta vanne pourrie!
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 15:19:14
Leyo Sur Price Minister , si j'te paraine , t'as un bon de 7€
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:20:38
Rigoletto Je suis deja chez moi mon grand
Piaf Ouais parce que je cherche Dead rising et les deux micros de ma ville l'ont pas et j'arrive pas à appeller scoregames à cause de leur service vocale bugué
Donc jvais voir à quel prix jpeux le trouver en occaz' sur ton site
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:21:39
Attardé...
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 15:21:40
ça marche , tient moi au courant pour la parainage
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:25:18
Il indique pas les modes de paiement que les vendeurs acceptent ?
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:31
Ouais nan c'est bon j'ai réussi à appeler Scoregames, j'irais demain
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 15:38:55
Nan , y'a pas Paypal , y'a Carte bleu , chéque et virement bancaire