En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:41:09
Je voudrais bien boire de la bière tout les jours
mais j'ai pas assez de stock et surtout j'ai pas envie d'avoir l'abdo Kronenbourg
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:42:32
Mous La coca aussi c'est naturel , pourtant c'est considayray comme stupéfiant
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:42:56
Zidane34 Posté le 24 février 2008 à 19:38:47 master je ne ferais pas même je suis un sportif avant tout
oé dans le sport c'est différent,ça carbure aux piquouzes d'EPO
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:43:53
Moule Quelqu'un sais si le film House of Dead est bien
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:43:58
La coca c'est a base de plantes naturelles mais après c'est modifié par l'homme
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:44:45
comme le pavot
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:46:55
Merde personne n'a vus le film ou quoi
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:47:06
On peut pas comparer de l'opium et du canna
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:47:44
si c'est des drogues
knight_360
Niveau 10
24 février 2008 à 19:48:13
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:49:26
Les drogues dures et les drogues douces même si en France on sait pas faire la différence entre un mec qui fume sont pétard tranquille chez lui et l'autre qui deal des kilos de cocaine
zZ_Swe3D
Niveau 7
24 février 2008 à 19:51:37
Demain la reprise des cours
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:52:32
Demain je pars en vacances a la fac jusqu'en Mai
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:53:27
demain encore en vacance, pendant 2 semaine
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:55:46
Le prix des yahourts , des pâtes , du lait etc .. ont doubler en moyenne
Et l'autre nain s'amuse à voyager avec sa carla toute moche , à se payer des rollex et autre ..
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:57:03
Cuicui t'es pas doué en math
+50% , ce n'est pas doubler de prix
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:57:33
Sarko était avocat,puis ministre et maintenant président:il est blindé de tunes et le pb c'est pas ça.
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:59:27
Oméga Je savais pas pour le +50 , j'ai entendu ça à la radio y'a 2 minutes ils ont dit ' doubler '
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:00:07
Sarko a le Bac ?
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:00:50
c'est passé sur M6, 60 millions de consommateurs à remarqué des prix qui ont atteint les 50%