En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 10:07:45
Me semblez que c'était moins mais bon jvais appeler
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:31:22
bonjour
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 11:32:24
jour
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:32:59
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:39:33
comment aller vous ?
piafmsouin
Niveau 10
25 février 2008 à 11:43:37
Hello Zizou
Après 1 heure 30 de recherche , j'ai enfin trouvé une rallonge RCA ..
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:44:56
L'om 5ème
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 11:45:30
La Juve battue par l'arbitrage
_Amsouin
Niveau 11
25 février 2008 à 11:46:48
Paris capitale de la France
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:47:52
Sarkozy traite de pauf con un paysan
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:48:14
sona et ouais, après un match nul à Toulouse
moumou tu a vu le match ?
leyo78
Niveau 10
25 février 2008 à 11:48:50
20€ Dead rising à Micro et Scoregames ... J'arrive pas à les appeler
MouMous_59
Niveau 11
25 février 2008 à 11:49:35
Oui j'ai vu le match
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:51:27
Sony Computer Entertainment annonce que Phil Harrison, Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (SCE WWS), démissionnera de son post le 29 février.
moumous je n'ai pas vu, donc je peut pas juger ^^
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:52:20
Vous avez vu le tacle que s'est mangé Eduardo l'attaquant d'arsenal il est sorti sous assistance respiratoire !
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:53:39
sona ouais, j'ai vu vraiment pas bien les anglais
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:54:30
Oui pour lui faire justice ça mérite que Lyon éclate MU chez eux
4 pénos non sifflés, un pénalty accordé a Reggina ds les arrets de jeu pour une faute invisible,le match raccourci de 40s par l'arbitre et un carton rouge pour la juve alors que le match était fini.
sona-break
Niveau 6
25 février 2008 à 11:56:43
Ouais mais le championnant italien bonjour la corruption...
Zidane34
Niveau 11
25 février 2008 à 11:57:43
sona d'un coté mais de l'autre comme je n'aime pas Lyon