CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:44:23

ca c un culte ki restera dans notre memoire :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 février 2008 à 20:44:46

C'est le président, même si on ne l'aime pas, on évite de lui manquer de respect devant lui !

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:45:26

Y'a aussi Le Pen qui a frappé une femme :oui:

De toute façon les politiciens sont aussi vulgaires que le citoyen lambda voir plus :oui:

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:46:34

ce sont des gens comme nous ki ont des reaction humaine
ce ne sont pas des extraterrestre

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:46:48

On doit du respect uniquement aux personnes qui le méritent.Sarko lui ne méritent qu'une paire de claques.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:47:37

C'est qui allan en fait ? :(

La porte ! :d) [_] :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:47:59

Non justement Sarko n'est pas un citoyen comme tout le monde:il dirige la 6eme puissance mondiale bordel de merde !

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:48:07

mais sait une tete a claque il fait sont frimeure c poursa kon ne laime pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:48:23

:non: :non2: Moumous

tu n'as pas passé une nuit au poste pour détention de produit stupéfiant par hasard por lui en vouloir autant ? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:49:19

MouMous_59 Posté le 24 février 2008 à 20:47:59 Non justement Sarko n'est pas un citoyen comme tout le monde:il dirige la 6eme puissance mondiale bordel de merde !

:d) :ouch2: on est encore 6°

c'est fou ça :noel:

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:49:59

nempeche kon laime pas il a le pouvoir aurevoir je me retire de se topic

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 février 2008 à 20:51:45

N'empêche, je préférais Chirac aux guignols :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:51:50
  1. allannnnn Voir le profil de allannnnn
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:49:59 Avertir un modérateur
  3. nempeche kon laime pas il a le pouvoir aurevoir je me retire de se topic

Enfin .. :content: un illettré en moins :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:52:17

Omega59 Posté le 24 février 2008 à 20:48:23 Moumous

tu n'as pas passé une nuit au poste pour détention de produit stupéfiant par hasard por lui en vouloir autant ?

:hum: tu sais ce que ça rapporte de posséder ne serait qu'1g de drogue ?Si c'était qu'une nuit au poste on serait 30 millions de fumeurs en France.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:47

Attention tout à l'heure sur M6, un reportage sur des riches héritière :bave: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:54:11

..... mais elles sont toutes vieilles :snif2:

quoique elles peuvent claboter d'ici peu :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:54:15

Oméga est à la recherche d'une vieille frippée milliardayre :bave:

N'empéche , tu lui file un petit exitant style Viagra et apu la mémé & à toi les milliards :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:56:53

une vieille frippée :bave: :bave: :coeur:

N'empeche faut pas voir de morale pour faire ça :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 février 2008 à 20:57:23

Les seins ridés qui tombent et tout :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:57:50

:bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment