Omega59 Posté le 24 février 2008 à 20:48:23 Moumous
tu n'as pas passé une nuit au poste pour détention de produit stupéfiant par hasard por lui en vouloir autant ?
tu sais ce que ça rapporte de posséder ne serait qu'1g de drogue ?Si c'était qu'une nuit au poste on serait 30 millions de fumeurs en France.