En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:03:48
Omégy Quand est-ce que tu reprends Rainbow ? <3
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:06:24
Moumous a converti Piaf: -a rainbow -a la Goldy
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:06:29
Piafmsouin Posté le 24 février 2008 à 19:03:48 Omégy Quand est-ce que tu reprends Rainbow ? <3
quand il sera en occasion
y'a plus rien à mon Micromania en ce moment
J'ai failli prendre Bioshock à 19 euros
Sur PS3 les jeux d'occas on augmenté
J'ai acheté MotorStorm en décembre dernier à 25 euros (il y a avait aussi F1 à ce prix là) et là je voit les 2 jeux à 35 euros
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:07:08
omega je disais donc ma 360 marche quand elle veut... si je ne l'allume pas pendant 1 semaine, elle va marché mais quand je joue frezze ou led rouge
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:08:40
Appelle le SAV, pour les Led rouges la garantie fonctionne
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:08:45
Zizou Sav sinon
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:09:48
moi ça va faire 2 semaines que la PS3 est éteinte j'ai même pas appuyé sur le bouton derrière pour la mettre en veille
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:10:56
omega sa va faire la deuxième fois
piaf bah
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:11:08
Re Zidane aux autres
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:15:31
master re ma cou****
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:16:33
Je vais peut être avoir une 206 xbox 360
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:16:46
on n'ose pas dire couilles
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:57
Re master en ce moment , je me sent obligé de répondre aux gens indécis niveau écran
Même temps , ça me fait marrer quand ils choisissent contre ton avis une daube genre ACER ou autre
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:17:39
master non, mais tu m'a compris
Pseudo supprimé24 février 2008 à 19:19:44
Zidane Ouais Piaf Je vois sa ^^, moi aussi je vois les topics, mais je ne réponds pas, les gens sont trop cons pour voir qu'en post-it il y a un topic officiel, donc von se faire ....... je réponds pas
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:26:06
Zidane je sais pas si tu mattes TF1 en ce moment mais ya un reportage sur les vieux en Chine:ils dépassent les 100 ans et sont encore en pleine forme.Leur secret:de la soupe de cannabis