CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:03:48

:noel: Omégy :d) Quand est-ce que tu reprends Rainbow ? <3 :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:06:24

Moumous a converti Piaf:
-a rainbow
-a la Goldy

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:06:29

Piafmsouin Posté le 24 février 2008 à 19:03:48 Omégy Quand est-ce que tu reprends Rainbow ? <3

:d) quand il sera en occasion :noel:

y'a plus rien à mon Micromania en ce moment :-(

J'ai failli prendre Bioshock à 19 euros :bave:

Sur PS3 les jeux d'occas on augmenté :ouch: :hum:

J'ai acheté MotorStorm en décembre dernier à 25 euros (il y a avait aussi F1 à ce prix là) et là je voit les 2 jeux à 35 euros :ouch2: :ouch: :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:07:08

omega :d) je disais donc :o)) ma 360 marche quand elle veut... si je ne l'allume pas pendant 1 semaine, elle va marché :o)) mais quand je joue frezze ou led rouge :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:08:40

Appelle le SAV, pour les Led rouges la garantie fonctionne :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:08:45

Zizou :d) Sav sinon :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:09:48

moi ça va faire 2 semaines que la PS3 est éteinte :oui:
j'ai même pas appuyé sur le bouton derrière pour la mettre en veille :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:10:56

omega :d) sa va faire la deuxième fois :diable:

piaf :d) bah :oui: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:11:08

Re Zidane :noel:
:salut: aux autres :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:15:31

master :d) re ma cou**** :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:16:33

Je vais peut être avoir une 206 xbox 360 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:16:46

:noel: on n'ose pas dire couilles :p)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:57

Re master :hap: en ce moment , je me sent obligé de répondre aux gens indécis niveau écran :noel:

Même temps , ça me fait marrer quand ils choisissent contre ton avis une daube genre ACER ou autre :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 19:17:39

master :d) non, mais tu m'a compris :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:19:44

Zidane :d) Ouais :noel:
Piaf :d) Je vois sa ^^, moi aussi je vois les topics, mais je ne réponds pas, les gens sont trop cons pour voir qu'en post-it il y a un topic officiel, donc von se faire ....... je réponds pas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:26:06

Zidane :d) je sais pas si tu mattes TF1 en ce moment mais ya un reportage sur les vieux en Chine:ils dépassent les 100 ans et sont encore en pleine forme.Leur secret:de la soupe de cannabis :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:26:58

Mous :d) +1 :rire: il fume des cigarettes & tout :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:27:23

tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 19:28:11

Chaud le trippe avec des Twiyo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:28:34

Chaud les futurs toxico :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment