CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:05:14

Même , +50% sur les pâtes .. c'est degueulasse .. :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:08:30

ça c'est sur
depuis peu, je l'ai remarqué en voyant ma facture chez Carrefour :(
Ca devient vraiment trop cher :-(( :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:09:58

Sarko n'y peut rien pour la flambée des prix.Ni lui ni aucuns des autres candidats.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:11:46

j'ai jamais dis que c'était la faute à Sarko

je remarque juste que ça fait ch*er de payer de plus en plus cher la bouffe alors que l'augmentation n'est pas justifié.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:15:21

Réchauffement climatique => mauvaises récolte =>augmentation des prix car ce qui est rare est cher et c'est toujours en bout de chaine que l'augmentation se répercute (le client).
Utilisation des biocarburants a base de céréales qui augmente la pénurie.

La seule chose que peut faire le gouvernement c'est obligé les grandes surfaces a réduire leur marge entre le prix d'achat et le prix de vente.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:16:06

GG a moi :d) http://www.dailymotion.com/moumous59/video/x4hhxk_but-acrobatique-fifa-08_videogames :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:32

MouMous_59 Posté le 24 février 2008 à 20:15:21 Réchauffement climatique => mauvaises récolte
:d) faux :ok:

ça dépend de la culture :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:00

"La seule chose que peut faire le gouvernement c'est obligé les grandes surfaces a réduire leur marge entre le prix d'achat et le prix de vente. "

:d) c'est pas tout :(
Faut aussi surtaxer les fabriquants quand l'augmentation du prix du produit est directement lié au fabriquant :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:19:37

Ce ne sont pas mes arguments mais ceux de Charlie Hebdo :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:21:21

Faut croire que les rédacteurs/chroniqueurs sont de plus en plus mauvais :oui: :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:22:20

Non ce qu'ils disent est vrai :oui: il faut que je retrouve ce fichu article pour le scanner :(

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:34:22

au derniere nouvelle de sarko tente de serrer la main a un breton
breton-nn je ne te saire pas la main
sarko-ben casse toi
breton -tu va me la salire
sarko-alor degage mon pauvre con

merçi a claire chasal pour le scoop

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:36:55

Euh , illettré ? :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:37:30

Et rapporte le dialogue tel qu'il a été prononcé ..

- "Ah non, touche moi pas", lui dit un passant aux cheveux gris au moment où le président allait lui serrer la main.
- "Casse-toi alors", répond du tac au tac le président, en gardant un visage impassible.
- "Tu me salis", ajoute le visiteur.
- "Casse-toi alors, pauvre con, va", répète le chef de l'Etat, enchaînant avec un "Merci" souriant à d'autres visiteurs plus enthousiastes de sa présence.

:honte: ..

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 20:39:35

on ne doit pas dire sa au chef de letat mais
il ne faut pas montrer l'éxemple comme sa sourtou kan on est chef de l'états

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:40:29

Piaf:flic=au service du pouvoir que tu le veuilles ou non :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 février 2008 à 20:41:39

J'aime ce genre d'attitude, comme Bayrou qui avait giflé un trou du cul :content:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 20:42:49

_Amsouin :d) tu plaisantes j'espère ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:01

Amsouin :d) +1 :rire: je l'ai vu celle là , énorme :rire:

Allan :d) Go bescherelle :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:16

je trouve sa réaction naturelle.
j'aurais dis la même chose
voir dire plus d'insulte :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment