Je vais devenir bi centenaire avec tout ce que j'ai dans l'organisme
Tu es fier pour autant
Mous Chiche un de say 4 je viens te chercher en Say 4 et on tappe l'aquarium
? Je dirais plutot ou
Si tu passes par la fac du Mont Houy ce serait avec grand plaisir
On n'a pas les mêmes principes
un aquarium un vendredi soir sur le parking d'Auchan
Sur le parking de la fac,toujours
Mous Je t'enferme dans la C4 et j'appelle la Police
Oméga Nous c'était plutot tour en voiture autour d'Auchan Leers avant que le club de rugby ouvre ( 18 h )
moumous, la soupe de cannabis
^^ c'est vrai en plus.
Zidane Tout le monde fume et ce drogue ici, tu n'a plus le choix fais de même
Je ne fume pas
Je ne me drogue pas
Je suis un fumeur de drogue passif
Et je bois uniquement pour mon anniversaire
On cay sentis visay Piaf
Moi je vais appeler mon petit papa Sarko
"casse-toi alors, pauvre c**, va"
master je ne ferais pas même je suis un sportif avant tout
" Tout le monde "
Je fais partie du monde , je me sent visay
Demande de cake au chocolat + chantilly
Moi non plus je me drogue pas.Enfin je considère pas ça comme de la drogue dans la mesure ou c'est 100% naturel.
bon je repasse plus tard.
Omega Zidane Je te cherches vieux Sportif sur le pad Six ax Six Piaf ^^