CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 février 2008 à 18:42:48

Le kick arrive demain :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:45:16

Maintenant parlons jeux vidéos :noel:

Je suis achement déçu par Mass Effect au final :-(
Il en met plein la vue, les dialogues sont bien faites, c'est beau, les persos sont charismatiques (Wrex,...) mais.....

la durée de vie est ridicule, l'histoire principale est certe interessante mais en 5 planètes ont fini le jeux :hum:
Les quêtes annexes ne valent pas le coup. C'est vrai que je compare avec Oblivion qui avait mis la barre très hautes mais là, ça craint un peu quand même.
En plus il y a très peu de PNJ, je pensais qu'on allait avoir des villes sur les planètes mais non, c'est ridicule soit c'est pour la quete principale et il y a 4 pelerins qui se battent en duel sur la planete et pour les quêtes annexes ça se ressemble souvent.

En plus les phases en véhicules sont chiantes au finale :-(
Donc plein de planètes mais rien à faire dessus.
Je prefere même Phantasy Star Universe de ce coté là qui au final est plus interessant car sur chaque planetes on a des villes avec sa civilisation et les armes qui vont avec contriarement à Mass Effect.

J'ai quand même passé un bon moment sur le jeu mais il me décoit au final (au cas où vous ne l'auriez pas compris :-p )

J'espère que la suite corrigera ces gros défauts

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
24 février 2008 à 18:46:30

Exactement du meme avis.

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 18:48:01

:honte: : :honte: :honte: ocef

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 18:48:44
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 24 février 2008 à 17:48:53 Avertir un modérateur
  3. Zizou est dans la place :rire: je clique sur un TALC " ce message n'existe plus " :rire:

:fier: :gni: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:49:42

:sors: :hap:

allannnnn
allannnnn
Niveau 6
24 février 2008 à 18:50:02

moi je suis plutot decu par forza

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 18:50:17

omega :d) moi je sors ? :gne:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:50:34

pas toi :ok:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:15

Il va sortir tout seul allan je pense.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 18:52:25

omega :d) ah ok, je croyais ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:34

Mass Effect a trop de défaut pour tout amateur de bon RPG

On n'a pas l'impression de faire "évoluer" le perso dans une histoire tellement elle est courte :-(
On dirait presque une GOW avec une pointe RPG :oui:

Je m'attendais à énormement plus de la part de ce jeu, c'est bien dommage.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:38

moi je vais sortir mes poubelles... :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:55:29

moi je devrais les sortir les poubelles mais j'ai la flemme :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 février 2008 à 18:55:57

omega :d) ta 360 marche encore ? :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 18:57:28

:oui: j'en ai eu une "neuve ancienne" il y a 10 jours :noel:

Elle fait autant de bruit que l'ancienne et en plus elle rame sur Mass Effect alors que je n'avait pas eu ça sur mon ancienne :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 18:58:58

Omega :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:00:28

Moumous de bière :bave:
http://www.brasseriedoc.com/images/bieres.jpg :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 19:02:29

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 février 2008 à 19:02:40

:gne: il manque un mot non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment