Deux contre moi... Moumous à l'aide
Moumous n'est qu'un ingras drogué
mais il aime les beatles
Je suis sur que ce jeu est fait par les créateurs du mod Star Wars pour BF, le mod le plus pourris de l'histoire du mod
Je ne vais pas te contredire sur un truc.. BF est effectivement excellent
Mais je suis déçu qu'on se tape pas le 2142 sur 360
Ah ça fait plaisir un ptit week end de 3 jours
Amsouin Tu joue à 2142 ?
J'y ai joué plusieurs fois en LAN, mais j'ai pas envie de l'acheter
BF2142 sur 360 ca serait possible mais sans :
- Les Titans- 64 slots par serveurs- Des maps aussi grandes et détaillés.
Donc bon ...
http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=91208014
BF 2142 est possible à l'identique sur 360, faut pas raconter des bétises non plus
Oui en solo mais pas en live
A moins que ca tourne sur les serveurs d'EA, la ca serai possible
Je doute
Je vois pas l'interet de la 360 sur le live si on est pas capable d'avoir un jeu comme BF2142
Les serveurs de microsoft ne le supporterons pas.
Deja qu'il y avait pas mal de problème sur les serveurs d'EA dédiés à BF2142.
Jte laisse pas imaginer avec MS
Ptin toujours pas reçu ma manette du SAV
Bonjour Amsouin
BIDE
Bonjour Piafmsouin
Deuble Bide
T'es en week end et tu glandes sur le forum... t'as pas honte ?