Donne lui pas ici Amsouin , risque de ban
T'as fait foiray mon piège
Nan mais jveux juste le nom, pas de lien
Merci de me prévenir Piaf, mais j'y avais pensé.
Et là, je l'ai pas, j'suis au boulot !
Arf
Assassin's creed sur DS est bon ?
Pas encore sorti
Bah si jviens de le DL
Et tauque dent les dans
Je soupçonne cette rom d'être un fake
Tu me diras sur quel jeu tu es tombé
Quand je fais caca je joue à Nintendo AllStar version Porn
G F'1 G 1 F'1 2 L0U
Pauvre petit
C'est une version américaine mais avec possibilité de mettre la langue en français
Tu l'as testé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14707-141-1-0-1-0-0.htm
J'le prendrais ce soir pour tester.
Sur ce, jy vais. A toute bande de moules
Nan pas encore mais c'est la description de la rom.
Y'a FFXII qui sort today
Jle DL
C'est quoi ces histoires DL de jeux DS?
Nan on parlé de la DS, la voiture, y'a des DL dessus qui sont sympas
Qui es tu ?
C'est un clan a part ce topic ou quoi?
Faut croire...