CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:10:38

Bon... je sors alors. :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 février 2008 à 17:10:38

Oui c'est un clan à part :sournois: visiteur .. :sournois:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:11:21

Nan rayste :snif:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:12:00

Mais vous me faites peur. :rire2:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:18:19

Fait pas gaffe à Piafmsouin :oui:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:18

Il m'a toujours intrigué ce topic je vous ai rarement vu posté sur les autres topic du forum.

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:11

Bah c'est un blabla, moi je poste un peu partout :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 février 2008 à 17:25:42

Leyo ne fait pas partis de notre communauté :sournois: ..

Nous sommes à part ... une secte .. :bave:

Conclusion :d) Nous n'acceptons pas de nouveaux ou alors nous les blâmons :sournois: comme Leyo :rire2:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:28:19

:rire:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:29:22

Piaf ! On t'as deja dit d'arreter les stupéfiants avant d'allay sur le forum ! :noel:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:29:29

C'est le seul ou je vois Zidane poster aussi et dire qu'il supprime systématiquement le HS alors que c'est un blabla ici. :nah:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 17:30:25

Cay pas un BelaBela ici :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 février 2008 à 17:31:07

Leyo :d) J'ai controler tes 15 petits frère ce matin , j'ai pu me faire un bédo géant :sournois: ..

Artist :d) T'as quelque chose contre ce topic ? :sournois: Tu chayrche la mayrde ? :sournois:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:32:08

Sweed :d) A la base non, mais ça l'est devenu :oui:

Piaf :d) Raté j'en ai que 2 ... des petits ... :noel:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:50

Non non j'ai rien contre ce topic je disais ca pour charier un peu le modo avec ses positions fermes sur le HS mais j'ai rien contre vous ou lui. :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 février 2008 à 17:33:52

Leyo :d) Tu connais même pas tes autres petits frères ? :doute: :ouch:

Nabil Yves & Hakim :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:35:43

Piaf :d) J'ai que deux petits frères :hap:

Abdel Yves Hakim Fly ... :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 17:38:49

Nuit blanche ce soir :

- Assassin's Creed
- Advance Wars Days of Ruin
- Final Fantasy XII
- Zelda : Phantom Hourglass
- New Super Mario Bros

:bave: :bave:

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
15 février 2008 à 17:40:51

Alors sinon cette histoire de jeux DS ca se passe comment? :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 février 2008 à 17:41:57

Artist :d) T'es pas encore partis toi :sournois:

Leyo :d) Nuit blanche sur DS :malade: :mort: ..

Je préfère sur 360 :coeur: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment