Bon... je sors alors.
Oui c'est un clan à part visiteur ..
Nan rayste
Mais vous me faites peur.
Fait pas gaffe à Piafmsouin
Il m'a toujours intrigué ce topic je vous ai rarement vu posté sur les autres topic du forum.
Bah c'est un blabla, moi je poste un peu partout
Leyo ne fait pas partis de notre communauté ..
Nous sommes à part ... une secte ..
Conclusion Nous n'acceptons pas de nouveaux ou alors nous les blâmons comme Leyo
Piaf ! On t'as deja dit d'arreter les stupéfiants avant d'allay sur le forum !
C'est le seul ou je vois Zidane poster aussi et dire qu'il supprime systématiquement le HS alors que c'est un blabla ici.
Cay pas un BelaBela ici
Leyo J'ai controler tes 15 petits frère ce matin , j'ai pu me faire un bédo géant ..
Artist T'as quelque chose contre ce topic ? Tu chayrche la mayrde ?
Sweed A la base non, mais ça l'est devenu
Piaf Raté j'en ai que 2 ... des petits ...
Non non j'ai rien contre ce topic je disais ca pour charier un peu le modo avec ses positions fermes sur le HS mais j'ai rien contre vous ou lui.
Leyo Tu connais même pas tes autres petits frères ?
Nabil Yves & Hakim
Piaf J'ai que deux petits frères
Abdel Yves Hakim Fly ...
Nuit blanche ce soir :
- Assassin's Creed- Advance Wars Days of Ruin- Final Fantasy XII- Zelda : Phantom Hourglass- New Super Mario Bros
Alors sinon cette histoire de jeux DS ca se passe comment?
Artist T'es pas encore partis toi
Leyo Nuit blanche sur DS ..
Je préfère sur 360