En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
15 février 2008 à 15:24:31
Si cela pourrait être vrai
Par contre, la Wii est une belle arnaque, car elle est aussi puissante que la GC, et SSBB se joue mieu à la manette GC qu'au pad wii... arnaque made in Nintendo
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 15:27:46
J'avais même pas capté qu'un nouvel Advance Wars était sortie
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 15:33:28
Bon ce week jme lance dans un jeu DS mais je sais pas le quel :
- New Super Mario - Mario & Luigi - Zelda - Advance Wars
Raaa j'hésite et faut que j'en choississe qu'un sinon jvais tous les commencé et en finir aucun
_Amsouin
Niveau 11
15 février 2008 à 15:34:27
Zelda
A la base, je jouais à la version quebecoise, les dialogues sont bizarres : "J'te pompe Link"
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 15:36:59
Jme rappelle que jlavais DL en version japonaise pour le test, j'avais pas réussi à avoir l'épée