moi j'ai un plasma Panasonic dont je suis très satisfait
après avoir eu une merde de plasma sous-marque [H&B]
J'ai choisi un plasma car je matte la tv avec pas mal de recul ( 7m ) sinon je me rapproche pour jouer...
Zidane34
Niveau 11
16 février 2008 à 10:53:37
bonjour tout le monde comment ça va ?
piafmsouin
Niveau 10
16 février 2008 à 11:06:36
Zizou la star t'as vu touts les topics ?
Zidane34
Niveau 11
16 février 2008 à 11:07:09
piaf eu ? quel topic ?
leyo78
Niveau 10
16 février 2008 à 11:12:17
tout le monde !
Amsouin est dans le coin ?
Zidane34
Niveau 11
16 février 2008 à 11:12:43
salut leyo. non je crois pas
leyo78
Niveau 10
16 février 2008 à 11:17:43
Ah dommage
Bon je retourne sur FF XII DS
Panzer-Delta
Niveau 10
16 février 2008 à 11:20:27
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2km en 9min2O
Zidane34
Niveau 11
16 février 2008 à 11:21:37
panzer j'ai pas bien compris
Panzer-Delta
Niveau 10
16 février 2008 à 11:23:00
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Zidane34
Niveau 11
16 février 2008 à 11:24:21
ah ok
piafmsouin
Niveau 10
16 février 2008 à 11:24:24
Panzer Bidon ! je te les faits en semi sprint
Zizou T'as tout supprimer les topic à ton nom
leyo
Bientot mon annif je reprends forza en Occaz' et ma mère va peut être me lacher sa C4
Luigilebanni59
Niveau 10
16 février 2008 à 11:25:17
Vivement ce soir que je me mette sur Mass Effect La je suis a 8 heures de jeu (je prends tout mon temps) et je suis sur Novéria, je viens d'obtenir le PASS pour me casser