Ca fait une moyenne de 10km/h c'est pas mal quand meme
12 km/h pendnat 10 minutes plutot
Si t'as que 2km à faire tu pouvais courir plus vite
piaf bah normal je peut pas laisser des topics comme ça.
Putain, jviens de redécouvrir la DS moi
Final Fantasy XII
Zizou Je critique pas j'approuve même Trop d'boulets ..
Leyo .. la DS , trop de jeu ( linker ) tue les jeux
piaf malheureusement on fait avec j'essaye d'être là un maximum pour évité tout les boulets
Ouais c'est clair, faut les télécharger un par un
bon je vais faire du sport. je repasse plus tard
J'ai un match contre Versailles c'taprem
leyo78 un match de quoi ?
Foot
samedi dernier jai joué un match de volley contre versaillecoupe de france 16em de finale 480km de trajet
Welcome to Jamrock
moumou le tout mou
C'est épatant
Et...pas tant
Pas mieux non plus.
FFVII sur DS ? C'est le même que sur PS1 ?