comme je le dis souvent " un petit Brel à la guitare au coin du feu " y'a pas mieux pour pécho...
...pour la pipe c'est du Brassens !
Omega59
Niveau 10
16 février 2008 à 10:22:20
et les Village People c'est pour quoi ?
piafmsouin
Niveau 10
16 février 2008 à 10:26:16
Pour Amsouin & Panz http://www.dailymotion.com/playlist/xclwk_Claiborne_docu-ecole-nationale-de-police/video/x4di5t_docu-ecole-nationale-de-police-16_politics