Moi qui croyais passez la journée tranquille ...
6 vidéos de SSMB sur le GL
SSMB ?
SSMBB
GL ?
Gaming Live
On s'est trompé tous les deux
C'est SSBB, ya pas de mélée là... l'habitude
Nostalgie quand tu nous tient
Vais je pouvoir je taper sur la gueule sur SSBB ?
te taper*
Tu m'offres une wii ?
Dommage
Tiens, j'vais me prendre C&C3 ce soir sur PC
Il serait temps que je me le fasse
Jmen prendrais peut-être à la sortie du jeu
Faut que je trouve des joueurs 360 qui ont la Wii, comme ça on se met en chat sur 360 pour se taper sur la gueule sur Wii
Dis moi j'aimerais me remettre à ma DS, y'a quoi comme bon jeux solos actuellement ?
Lawl
Oula, ca fait un moment que j'ai pas mis de nouveaux jeux sur la DS... j'suis toujours sur Zelda !
Faudrais que je m'y mette à Zelda, mais j'ai du mal avec la 3D iso.
Mon dernier jeu sur DS c'était Brother in Arms
Enfaite quand j'y repenses j'ai plein de jeu à finir...
Starfox, New Super Mario, Mario & Luigi ...
Mais avec le linker j'arrive jamais à finir un jeu
http://www.enregistrersous.com/images2/78134258320080214164159.jpg