ff7 mon preferéau fait moumous tu disais que t aimes pas cod4cest quoi ton fps preferé ?
Rainbow Six
ha ouéje vais me le prendre
Le 2 sort bientot
ok je me prend le 1 et le 2 quand il sortquand tu dits bientot ca fait quoi a l echelle de l humanité ?
En Mars
ok mercijespere que le mode solo ne sera pas sacrifié au profit du on line comme sur cod4
Le mode solo est directement lié au 1 (c'est une suite directe du 1er opus) et de tte façon pour faire pire que cod 4,il faut vraiment être motivé
salut les gens d'apres ce que j'ai compris on dirige plus logan et ses hommes c'est domage
Exact.L'équipe de Logan travaille sur une autre mission mais je pense qu'a la fin les 2 équipes se rejoindront vu qu'il n'y aura pas de Vegas 3
6 - 4 contre Versailles
Le foot , un sport de plongeur la natafoot
Piaf fait de la xboxing au niveau internationale
J'ai fait du rugby de mes 8 ans jusqu'à novembre dernier
ça c'est un sport , on gueule pas après chaque chute
Fait toi fauché par derrière en plein sprint, on verra si tu gueuleras pas
J'me suis déjà casser la main en plein match j'ai pas gueuler , j'ai même fini la mi temps ...
Contracture puis déchirure de l'ischio , pas gueuler
Les matchs de foot c'est un peu d'la natation surtout quand l'italie joue !
Rambo est avec nous les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2800521-1-0-1-0-0.htm
Regardez moi c'topic de bonnes soeurs