CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:32:02

Caillasser ? Mais y'avait pas de jeunes sur les lieux, et tu croit que s'ils essayer de sauver les deux jeunes ils auraient été caillasser ? Réfléchis un peu.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:32:23

Leyo :d) Si les jeunes s'amusaient moins à provoquer les fonctionnaires de police , le rapport serait different ...

Quand je vois que des gugus ( toujours les même ) s'amusent à appeller la police pour ensuite chahuter leur voiture , les caillasser et pire , une nana du commissariat de Roubaix s'est prise un pavé dans la gueule , 2 semaine d'hosto :-)))

Tout ça à cause d'un petit zonard qui s'était amusé à balancer un canulard ...

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:32:43

Et puis le but de la police c'est pas de protéger les civils et de sauver des vies ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:33:39

Leyo :d) Mais OMG quoi , c'est pas dur à comprendre , les 2 jeunes ont fait les cons , ils ont percuter la voiture de police .. tu crois que leurs petit copains zonards se serait amuser a les féliciter ? :honte: même s'ils voulaient les sauver ils se serait pris des pavé ou des coups :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:34:22

Si les flics se seraient fait tapper , ça les placer en situation de légitime défense , t'aurais kiffer que le bilan soit plus lourd ? :honte:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:36:23

Nul n'est censé ignorer la loi, tu connais ?

Y'a pas une loi qui dit que la non-assistance à personne en danger (en danger de mort dans ce cas) était puni ?

A partir de ça les flics sont en tord point barre.

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 février 2008 à 12:38:09

dialogue de sourd :noel:

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 12:39:33

la juctice sans le pouvoir n'est rien mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violance et tromprie

cest vrai non ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:41:51

Soit il resté là et risquait la confrontation avec tous ceux qui se sont ramenés, soit ils partait et laissez les secours s'en charger.

Dans tous les cas, ils auraient rien pu faire de plus pour ces deux abrutis :oui:

Mais bon, Leyo va encore contre argumenter avec une belle connerie.

J'aurais été à leur place, j'aurais fait pareil :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:43:44

Ils avaient 3 chiffres à taper sur un portable...

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:50:26

Pour changer de sujet, si vous saviez pas : Démo multi de Frontlines Fuel of Daube dispo :hap:

Anti-Racism
Anti-Racism
Niveau 1
11 février 2008 à 13:26:40

J'aime pas les R6V moi :(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 13:27:41

Bah le multi du live 1 je n'ai pas du tout accroché :non:

Ptete que je m'y mettrais dans le 2 :bave:

knight_360
knight_360
Niveau 10
11 février 2008 à 13:43:54

Le 1 c'etait un des meilleurs jeux en live avec gow.

J'espere que c'est pour début mars :coeur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 13:46:40

C'est surtout les graphs du live de R6V qui m'ont repoussé :oui:

Le 2 semble plus soigné :oui:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 14:17:47

http://www.dailymotion.com/related/6240531/video/x3sbin_fantome-dune

Wow, ca fait flipper un peu non :noel:

J'ai eu quelques sensations :noel: :mort:

mackeybauer
mackeybauer
Niveau 3
11 février 2008 à 14:19:48

hello j'aimerais votre avis sur ma page perso a++++++
http://onaksaafoutre.com

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 14:20:26

C'est tellement faux que non... pas peur :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 14:27:08

Ca m'fait flippé moi :noel:

Sinon y'a ça, aucun rapport mais...

http://www.dailymotion.cocom/MUSTANG93380/video/7292275

La fin est tragique :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment