CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 12:55:27

bonjour :mort:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 février 2008 à 13:00:55

IL fait trop beau :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 13:04:22

c'est clair :bave: d'ailleurs, je vais en profité pour allé courir :content:

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 février 2008 à 16:20:41

Me revoila :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 février 2008 à 16:23:36

:fete: J'ai récupéré ma CB :fete:

Conseil : Ne jamais oubliez sa CB dans un distributeur :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 16:33:39

It's a cold and it's a broken hallelujah :fete:

I've watched 'I'm a legend' and I confess you that I've been disappointed by the end :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 février 2008 à 16:49:01

Moi j'ai été triste quand il a tué son chien :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 février 2008 à 16:56:39

Tu t'entraine à parler Anglazis Sweed ? :noel:

Concernant la fin, aprés renseignement, je préfère largement celle du bouquin. Cette fin a été américanisé :malade:

Mais il y a des trucs bizarres. Le type, il a mis des projecteurs partout, mais jamais il s'est dis que ce serait pas mal d'en avoir dans son labo :hum:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 17:00:38

:noel:

Moai y'a plusieurs petites incohérences dans le film quand même :(

Quant à la mort de son chien, oui mon cou s'est noué un petit peu :noel:

Pour les projecteurs je suis d'accord :noel:

Ouai et cette fin :( Vraiment limite :(

Par contre je trouve que les decors sont vraiment magnifiques :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 février 2008 à 17:07:09

Le film est vraiment bon, mis à part la fin bien sûr. :coeur:

Et aussi les effets spéciaux :peur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 17:08:51

les effets spéciaux pas bien ? :(

Ce qui m'a dérangé c'est que ça se voyait un peu trop que c'était 'image synthèse' :(

C'est pas comme dans LSDA :bave: :bave:

sona-break
sona-break
Niveau 6
12 février 2008 à 17:10:33

Aprés que le chien meurt, le reste du film c'est que de la merde.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 17:12:07

Puis la rencontre avec l'autre femme et son fils c'est bof bof :(

En pleine nuit comme ça, comme par hasard à l'endroit ou Will se rendait tous les 'midis' :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 février 2008 à 17:13:50

Dans le même style "ville vide", je préfère 100 fois plus les "28 ... later"

sona-break
sona-break
Niveau 6
12 février 2008 à 17:14:00

Ouais le mec il y va pendant 3 ans comme par hasard le jour où il y va pas ouah la femme et le gosse se pointe.

Et puis aussi, la femme aurait pas pu laisser le gosse dans la base, par mesure de sécurité ? Non il a fallu qu'elle le prenne pour que W. Smith fait des similitudes avec sa fille (ou fils je sais plus)

sona-break
sona-break
Niveau 6
12 février 2008 à 17:14:36
  • fasse

Ah oui les 28 laters c'est autres choses :bave:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 17:16:52

avec sa fille Marley :noel:

D'accord pour 28 days later sur le style de la ville vide

mais coté 'ambiance' je prefere I'm a legend :oui:

sona-break
sona-break
Niveau 6
12 février 2008 à 17:17:00

Alors quelqu'un a DMC 4 ??

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
12 février 2008 à 17:17:55

:non:

JE VEUX R6V 2 :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 février 2008 à 17:18:23

Quand il chasse en Mustang :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment