La démo multi est pourri.
Combat de rue extrèmement lent, snipe qui ont la précision d'un lance pierre.
J'ai fait 3 - 4 partie, c'est que de la campe, soit c'est un mec sur un immeuble au snipe, soit c'est des mecs qui se planque derrière un mur et qui lance des drones à répétition.
Ou alors y'a encore mieux, de la campe au lance-roquette
Bref, je n'achèterais surement pas ce jeu, je préfère attendre Battlefield que de prendre un jeu pourri sans réfléchir.