CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:09:46

Ah voila, Leyo met la faute sur la gueule des flics :honte:

C'est vraiq ue c'est les deux flic qui ont grillé la priorité a droite et qui était sur un scoot (ou mini-moto) volé :ok:

Je vais éviter de participer à ce débat, j'aime pas la mauvaise fois

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:11:08
  • chaud les phrases qui ne veulent rien dire :S

Bon maintenant je n'en fais pas une généralité mais bon, quand tu vois quelques reportages sur les jeunes de cités c'est ridicule, un autre monde :noel:

Les pauvres mecs qui se donnent rendez vous dans les bouches de métros pour se tabasser :ok: :bravo:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:11:10

Non assistance à personne en danger tu connais ?

Allez hop, encore une bavure de plus. :hum:

Sweed :d) Fait divers, no comment, des malades y'en a partout.

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:13:04

:lol:

Bah voila je sais pourquoi tu dis ça maintenant.

"reportages sur les jeunes de cités..."

T'as jamais du mettre les pieds dans les cités, les reportages sur les cités c'est comme les films de sciences-fiction, ca ne représente pas la réalité :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 février 2008 à 12:13:41

quelqu'un parmi vous, à la psp ? j'hesite à me la prendre cet aprem avec gta vice city.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:15:51

Oui bien evidemment, sauf que là c'est pas du montage.

Les cités ne sont pas réputées pour être le repère de prix nobels :non:

Bien sûr y'a des cités calmes, mais d'autres :non:

Fait divers oui :noel: On voit partout des mecs qui se font tabasser à mort lorsqu'il prenait des photos de lampadaire, j'en vois très régulièrement aux infos :oui:

Ca montre juste quelles bandes de cassos il y'a là dedans :ok:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:16:48

Je me souviens également que les peines de prison qu'ils endurent encore aujourd'hui sont tout simplement ridicules :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:18:55

Ca m'enerve les gens qui jugent sans savoir m'enfin bon...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:20:47

Facile de tout mettre sur la gueule des flics quand on était pas sur les lieux :sarcastic: ...

Ils avaient qu'a passer leur code ces 2 gugus ... :hap:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:21:17

:rire2:

Humour noir, mais je suis d'accord :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:22:10

Un mec est mort dans une station de métro à 20 minutes de chez moi ( Epeule Montesquieu , pour ceux qui sont du nord .. ) il y a quelques années , pour un simple regard envers un petit connard ...

Il y a laisser sa vie , il avait une petite fille ... :honte:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:22:32

Faciles de tout mettre sur la gueules des morts :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:23:03

Leyo tu fais pareil, tu juges sans rien savoir. :nonnon:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:24:18

"
A Douai, un Roubaisien de 20 ans a été condamné à 15 ans de prison pour avoir poignardé dans le métro un jeune père

La cour d'assises des mineurs a suivi mercredi les réquisitions de l'avocat général qui avait requis, après trois jours de procès à huis clos, 15 ans de réclusion.

II s'agissait de la peine maximale encourue par l'accusé, âgé de 16 ans au moment des faits. Celui-ci avait poignardé Franck Tavernier, 23 ans, sous les yeux de sa fille de 2 ans. "

:d) http://www.adns-avocats.com/htm/archives/meurtre_tavernier.htm

Leyo :d) Tu juges aussi sans savoir ...

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:25:34

Les flics ne sont pas des robots, donc pareil pour toi Leyo, ne fais pas d'un cas une généralité

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:25:37

Amsouin :d) Je sais que la cause de l'accident c'est les jeunes, ils étaient en tord, j'ai pas dit le contraire.

Mais le coup des keufs qui se barrent avec leurs collègues et qui les laissent crevés c'est de la faute des jeunes aussi ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:26:13

Leyo n'aime pas la Police, donc la Police aura toujours tord. CQFD :ok:

Dans le journal ce matin "Tabassage à mort à la cité des Iris"... comme d'hab quoi !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:26:17

2 Gugus qui font les cons sur des minis motos ( interdites il me semble ) il n'y a que ça par chez moi ... ils jouent les Rossi à tapper le wheeling etc ... un de ces quatres , il vont forcement avoir un accident ..

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:29:06

Y'a aussi le coup des flics qui ont tabassés à coup de matraques un autiste seul sur un terrain de basket.

Le jour où des flics ont tabassés deux mômes de 10 ans et les ont emenés aux commissariat car il les soupconner de cacher de la drogue pour les dealers.

Tout ça est véridique bien sur, quand tu voit ça de tes propres yeux ou que ça se passe à 30 mètres de chez toi ça fait réfléchir :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:29:28

" Mais le coup des keufs qui se barrent avec leurs collègues et qui les laissent crevés c'est de la faute des jeunes aussi ? :hap: "

Rester sur les lieux et se faire caillasser , frapper voir pire ... t'as raison .. :honte: autant donner l'alerte par radio et rentrer ... il y avait assez de clampins autour des jeunes pour pratiquer les GPS .. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment