"
A Douai, un Roubaisien de 20 ans a été condamné à 15 ans de prison pour avoir poignardé dans le métro un jeune père
La cour d'assises des mineurs a suivi mercredi les réquisitions de l'avocat général qui avait requis, après trois jours de procès à huis clos, 15 ans de réclusion.
II s'agissait de la peine maximale encourue par l'accusé, âgé de 16 ans au moment des faits. Celui-ci avait poignardé Franck Tavernier, 23 ans, sous les yeux de sa fille de 2 ans. "
http://www.adns-avocats.com/htm/archives/meurtre_tavernier.htm
Leyo
Tu juges aussi sans savoir ...