En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 14:32:41
Au ouai... chaud
ILs doivent pas avoir grand chose pour avoir mis la vidéo sur le net
AnimalFox
Niveau 10
11 février 2008 à 14:54:56
J'avoue !
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 février 2008 à 15:44:43
Exellente les justicier face au Jeep qui gagne
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:05:17
Frontlines c'est vraiment une daube
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 18:07:17
Pour Leyo La police n'est pas tord pour ce qui est du ' non assistance à bouffons en danger ' vu que les flics ont de suite demander des secours via la radio ... ils n'avaient pas à mettre leur vie plus que ça en danger ( vu la gueule des cités ... ) , bref , dialogue de sourd , bouhou la police c'est le mal ..
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:10:05
Ton message à quelques heures de retard :clown:
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:10:40
:ratay:
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 18:11:06
Leyo Normal , j'avais du travail cette aprèm je rénove ma maison
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:12:04
Apelle Valérie Damidaube
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 18:12:56
Valérie Domino Tu la met devant 4 plaques de placo et tu peux faire " Domino Day "
J'ai poncer du placo cette aprèm
MouMous_59
Niveau 11
11 février 2008 à 18:14:59
Qui a tester la démo de Frontlines ?
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:15:25
Moi et c'est le jeu ! ... à ne pas acheter
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 18:16:50
Bon jvais chercher mes frères a l'école je reviens
MouMous_59
Niveau 11
11 février 2008 à 18:18:28
J'ai bien aimé la 1ere démo
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 18:18:58
J'ai bien aimé aussi la première démo.
Il parait que c'est encore mieux en live !
MouMous_59
Niveau 11
11 février 2008 à 18:19:52
Pas tampi si personne n'achete ce jeu,je jouerai avec Amsouin en ligne
knight_360
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:53
il a l'air génial ce jeu
MouMous_59
Niveau 11
11 février 2008 à 18:21:46
Le scénario me plait bcp
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 18:21:51
Ben tiens, j'vais mettre la démo à telecharger, et je teste ce soir si j'ai le temps
knight_360
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:57
le mode démolition de rainbow six vegas 2 sa à l'air pas mal