CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:45

Bon j'y vais

(je vais essayer de ne pas me casser la tronche dans les escaliers :noel: )

à un de ces jours

:dehors:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 08:07:27

:up: anti-noob :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 09:54:26

Oméga si tay là .. :d) Ma mère en a parler à l'ingénieur .. il pense que les injections sont la meilleure solution .. même si un drainage serait mieux mais plus chiant et surtout plus long ( les voisins en mousse .. )

Un ouvrier s'est proposé de le faire gratos .. perso j'veux pas , ma mère est ok ...

Pas d'garantie de resultat .. rien .. :honte: la connerie de ma mère me dépasse parfois :honte:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:11:49

Bonjour du matin :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:13:51

:hello: Amsouin ; ça va ?

T'en pense quoi toi du taf au noir ? :mort:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:18:28

Le taf au noir, si à la base c'est pas un vrai artisan, j'ai pas confiance :peur:

Il y a une menuisière dans la cage d'escalier :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:20:59

:rire2: c'est un ouvrier qualifié qui travaille à l'hosto ; comme ma mère :mort:

Le truc c'est que le mec j'le voit arriver gros comme une patate avec ses outils et commencer à faire n'importe quoi , j'le sent pas :mort:

... Même temps je décide pas :rire: mais quand le mur lui tombera sur la gueule , je rirais bien :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:24:24

Menace le :noel:

Au cas ou il fait mal son boulot, tu lui casses la gueule :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:33:33

J'vais lui dire " Maaaa , mais si tou fait mal ton tlavail , oune accidente esta si vitalivay :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:37:03

Les fonctionnaires de police avaient fait irruption dans un pub d'Amiens aux cris de «Sieg Heil» et tenu des propos antisémites. Ils ont été placés en garde à vue.
Les clients qui se trouvaient dans un bar d'Amiens vendredi soir dernier n'en reviennent toujours pas : un groupe de cinq personnes est entré aux cris de «Sieg Heil», a trinqué en proférant des propos violemment antisémites et fait plusieurs saluts hitlériens. Une scène d'autant plus surréaliste que, dans ce groupe figurait trois policiers de la Brigade anticriminalité (BAC).

Le ministère de l'Intérieur, qui a confirmé les faits, a demandé «une suspension administrative immédiate» des trois hommes. La ministre, Michèle Alliot-Marie, a condamné «avec la plus grande fermeté ces actes et propos intolérables», dans un communiqué publié par son cabinet. «Le comportement de ces fonctionnaires est en contradiction totale avec la déontologie de la police et son action quotidienne contre toutes les formes de discriminations», a relevé Michèle Alliot-Marie.

Enquête

Les trois policiers, qui se sont réclamés du groupuscule néonazi «White Power» au cours de cette soirée, font également l'objet d'une enquête disciplinaire engagée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), parallèlement à l'enquête judiciaire ouverte pour «provocation à la haine raciale» et «apologie de crimes contre l'humanité». En milieu de journée vendredi, ils ont été placés en garde à vue.

Le patron du bar a par ailleurs porté plainte jeudi pour «menaces sous conditions», a indiqué son avocat, affirmant que les policiers l'auraient menacé de représailles si cette affaire s'ébruitait. A titre d'exemple, ils auraient alors mentionné une fermeture de son établissement.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:40:42

:peur: :mort:

Aucuns commentaires :noel: ( BAC :ange: Dire que je vais en faire partie :coeur: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:42:52

Ah ben on ne sera pas équipiers alors :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:43:36

Nan :mort: :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:45:58

Vais petit déj :bave: Gauffre au chocolat :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:46:59

Enfoiwé, j'ai la dalle :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:49:01

Pour ce midi j'ai de pâtes :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:51:38

Pâtes :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:57:58

Sauce tomate :coeur: :noel:

Je connais même pas le pauvre ouvrier qui va s'en prendre plein la gueule en venant chez moi , mais j'ai un peu pitié de lui :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 10:58:39

Offre lui un big mac :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 10:59:52

Il appelle chez moi ce soir pour dire quand il passe , sauf que j'vais décrocher et annuler :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment