On devrait rebaptiser ce topic "Les grandes figures du forum qui aiment les films de merde"
Ca fait un peu long...
Coté ambiance je préfère les 28 laters parceque j'adore tous simplement les Zombies
Avec un peu de chance le 3 ème opus se passera en france
C'était obligé que Mr Gout de chiotte allait commenter
Les 28 laters de films de merde
Va t'acheter des goûts
Panzer ou Monsieur Décalé
A votre service
Ah tiens, je ne savais même pas que 28...laters comprenait plusieurs films :
28 days laters...28 weeks laters...
Vous avez vu les 2 j'ai que vu le 1er
Le 2 est génial, bien que je préfère le 1er. Mais c'est une trés bonne suite
Bien sûr !!
Contrairement à beaucoup de films, la suite n'est pas du tout ratée.
Une petite préférence pour le 1 car l'interprétation du jeune dans la 1 est énorme
Par contre les 5 premières minutes du 2 sont cultes
BOn bah....torrent
Il est gore par contre d'ailleurs on retrouve la scène du crevage d'oeil
Cette scène est encore plus gore dans le 2
Bonsoir
J'ai fini de détapisser
Salut les tchio biloutes
Formation alcoolique fini
c'était trop bon
Vivement la prochaine et en été j'espère car il y'aura des barbeccues par le cuisto et pour profiter de la piscine
l'apéro en plein air
J'ai pas trouvé de Belzebuth au Carrouf de Valenciennes j'ai du me rabattre sur la Delirium
Belzébuth