CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 11:46:17

Zidane est là , je le sent :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 11:48:18

Simon aussi :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 février 2008 à 11:49:11

:rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 février 2008 à 11:50:09

piaf :d) :rire2: tu sent bon :o)) et oui je suis là, vu que ma copine est partie en cour :snif: je viens voir le forum.

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 11:51:09

Piaf :d) Tu va faire partie de la BAC ? *supprimer un ami : No remor...

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 11:52:40

Leyo a des choses à se repprocher :noel:

Piaf te tirera desus au FlashBall, pendant que moi je te mettrais en tôle pour trafic de ce que tu veux :content:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 février 2008 à 11:53:36

mer**, je dois allé chercher le pain :nah:

  • reviens d'ici 15 minute chrono :fou: *
leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 11:55:52

Amsouin :d) Plus maintenant mais j'aime pas la police et en particulier la BAC :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 11:57:00

Donc tu nous aimes pas :snif:

Par normal de pas aimer la police heureusement qu'ils sont là !

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:01:05

Disons qu'à la base j'avais rien contre eux, mais avec ce que j'ai vu mon avis à changé...

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:01:51

Moi j'aimerais bien qu'ils rasent les cités :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:02:28

Et ont les met où les gens qui sont dedans gros malin ? :hap:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:03:32

On les classe par catégories, on en place certains dans des familles d'acceuil puis les autres on les fout dans l'armée :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:04:49

T'es un descendant d'Hitler toi nan ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:04:50

Une bonne partie en tole :ok:

Les gens honnetes trouveront des logement ailleurs !

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:06:09

Boh tu sais, si de nos jours tu ne peux plus mettre le pied dans une cité sans te faire tabasser, parfois à mort, il faudrait prendre des mesures radicales :oui: :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:07:03

Amsouin :d) C'est une minorité qui mérite d'aller en tole

Sweed :d) C'est pas le cas, tu dois pas y aller souvent dans les cités.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 février 2008 à 12:07:18

Pour une rare fois Sweed n'a pas tort !

Quand tu vois la merde qu'ils ont mis à Villiers-Le-Bel pour un simple accident (ou en plus, les deux mort étaient en ort)

leyo78
leyo78
Niveau 10
11 février 2008 à 12:08:39

C'est les deux flics qui sont en tord et c'est inexcusable ce qu'il ont fait.

Après je ne cautionne pas les émeutes, loin de là.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
11 février 2008 à 12:09:26

Genre Leyo, si le soir par exemple tu te promènes dans un cité, tu vas pas me dire que t'as pas la sérénité à 100%

Je me rappelle d'un père de famille d'une cinquantaine d'années qui prenaient des photos de lampadaires pour un projet de son boulot. Il s'est arrêté dans une cité et résultat, il est mort :oui: battu à mort

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment