En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 09:36:10
Pedrobide
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:38:23
Salut les grandes gueules du forum (figure=gueule)
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 09:39:35
Obligé d'expliquer sa "blague"
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:44:45
BA oui cay pour que ton cerveau super lent puisse faire la transition
CASPSOUIN LE FANTOME DEBILE
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 09:52:52
J'ai toujours pas compris le rapport entre moi et Casper
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:54:35
Je sais pas Cay juste un daylire
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 10:03:40
Demain soir... sweeney todd
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:05:21
Sweeny todd
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 10:06:26
Le nouveau Burton
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 10:40:14
Good Morning
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 10:42:16
Good MouMous
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 10:46:47
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:58:50
les moules à quand un CoD 4 avec les grandes figures , comme sur la bêta
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:01:39
Un Crackdown a 4
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:02:54
La Beta était gratuite, c'était pas difficile de réunir tout le monde !
Là c'est quand même 70€ le jeu qui se finit en 6h
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:03:41
Call of Duty 4
Raindaube six Vegas 2 j'ai vu des vidéos ils se foutent de nous , c'est le même quasiement graphismement parlant
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:05:17
Amsouin Le solo ne se finit pas en 6 heures
En vétéran 23 heures
Bref je vois déjà moumous et ses grandes phrases mais ce jeu s'achète pour son multi génialissime et le solo n'est pas sans reste , les cinématique ou tu joues et tout , un vrai film
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:05:20
R6V2 c'est comme GRAW2, c'est une belle arnaque (surtout quand on voit la durée de vie de chaque opus).
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:06:53
Avant d'être sur 360, je n'avais pas besoin d'augmenter la difficulté pour avoir une bonne durée de vie
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:07:01
On augmente pas la durée de vie d'un jeu en augmentant la difficulté