Nan je me trompe pas en fait.
T'es bien réel dans un sens, que t'es une personne, mais je veux dire que t'es pas la personne pour la quelle tu veux te faire passer.
Et non, tu n'es pas super intelligent, la quasi-totalité de tes posts le prouve.
Et puis se vanter de gagner dans l'argent sans travailler, c'est loin d'être super intelligent.
Donc maintenant tu peux éteindre ton PC et par la même occasion éteindre t'as pseudo-vie que tu as sur ce forum 