En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:23:28
Panzer Non rien du tout, elle me payes le mac do en plus
Master Whisky plutot
Demain 360 nickel
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:56
T'es pas un otaku et mon site est réservé aux otakus <^>
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:24
Mac Do Takedown
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:25:25
HOM mais on commence à la bière, mais Label 5 pour moi en whisky
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:26:19
masterchief017 -> Oui lol !
Bientot le Nouveau Burnout les gars !
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:27:55
Cube on dis tous notre femme ^^ mais bon je me doutais un peu aussi Burnout pas mon style, PGR et Forza sont seulement mes jeux de voitures, GTR Tin Piaf, sur il se cache qu'il est pas là
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:29:10
Il est mort !
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:19
Bientot pour moi ca veut dire demain
Vroum vroum
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:26
Oui je me cache
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:49
Master Msn , faut qu'on parle buisness
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:31:15
Flapart
Niveau 13
22 janvier 2008 à 20:31:30
Hello les ZouZous
Faut que je parle a Marketo moi
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:31:36
Panzer-Delta -> Voummmmm -> Boum ! ^^
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:36:29
C'est bon, mon pote viens, et sa 360 avec lui
Par contre il aura pas WOW pendant 2 jours Et y pourras pas fumer non plus
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:38:50
Homme doit etre content lol ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:39:23
Hom doit surement ban... de joie je lol HOM
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:40:25
vais pouvoir test le volant 360
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 20:41:16
Autant demain il te dis, elle a eu un ROD, je dois l'envoyez au SAV