CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:31:09

Il y'a une espece de blate faisandée sur le forum qui porte le nom de real :oui: une pauvre loque qui sous le nom de Niko se permet la vantardise d'un gros bourge ridicule à souhait :oui:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:32:35

masterchief disparait tout de suite tes pas encore sensait réaparétre.

tu pourra refaire ton retour ke dans Halo 4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:32:46

On ne peut pas mettre un jeux XLA sur une carte mémoire sur le disque dur :question:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:33:03

:rire: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:33:28

pervers :d) :hum: et tu es qui toi :doute: :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:33:37

Master :d) Non , je n'crois pas :-p

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:33:42

C'est encore Papa Maman qui lui change ses couches :hap:

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:33:52

On voit tout de suite la limite intellectuelle fixée pour ce genre d'êtres :oui:

" :rire: :ok: "

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:34:52

tu as des problémes pour lire je suis pervers :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:35:02

A mon avis il a pas du dépasser la 3eme vu ses posts précédents :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:35:16

Foutez lui la paix , chacuns mêne sa barque comme il l'entends :hum:

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:36:31

Dure conception du travail toi :rire: on comprends ton atardisme aïgue :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:36:42

C'est lui qui vient se vanter ici :ok:

Hé nan t'as besoin de sucer la queue d'un boss, tu suce encore celle de tes parents à ce que je vient de lire dans le post précédent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:37:08

Piaf :d) J'ai achetez la carte mémoire ce matin, j'ai pris là 512 Mo, il y a Geometry Wars deçus, me suis dis je vais le mettre sur mon disque dur pour pouvoir libérer de cette merde, marche pas :-( après je mets mes jeux, je vois que les juex Xbox compte dans les jeux utilisés :( et PES6, je l'ai pas sur mon disque dur mais il y est encore dans les jeux utilisés :( et le tout, quand je vais pour copiez ma partir d'Halo 3, je ne vois pas ma partie :snif: je mets vite le jeux, et pourtant, mes sauvegardes, armures et succès sont bien là :(

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:37:49

master :d) t'aimes bien la complication toi :oui:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:38:22

bah non je les suce pas, il me donne du fric et je les vois jamais, ils vivent a des milliers de km! c'est la belle vie! couché quand je veux! debout quand je veux! console a gogo! c'est la fete! sex drug and alcohol! :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:38:47

real :d) Je suis pas Jaloux, je préfère taffé et avoir une fierté, que d'être un handicapé qui pourrait pas se regarder dans une glace :)

Et puis tes parents sont pas éternels, on rigolera bien quand ils seront plus là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:38:56

Sweed :d) Comment sa :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:44:30

Jviens de voir ton topic real.

Soit t'es totalement con, soit t'es un fake.

A mon avis c'est les deux mais je peux me tromper :ok:

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:44:50

Je mise sur les deux :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment