CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:11:43

C'est n'importe quoi ça... maintenant recommencer plusieurs fois le même niveau à cause de la difficulté doit faire partie intégrante de la durée de vie... :hum:

Les joueurs d'aujourd'hui se contente de peu :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:13:38

Moumous :d) Le solo de rainbow est le même qu'en coop , on l'a finit en 6 heures avec Oméga :sournois: donc ..

Amsouin :d) pareil , mais avec le live , les succès , la durée de vie s'est élargie mais d'une autre manière ...

Mous :d) T'as déjà vu le système de 'défi' et de compétences sur Cod4 ? :hap: crois moi que la durée de vie est là en multi :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:15:24

Même temps ça change en rien , Rainbow est tjrs moche :hap: textures bofs , persos moyens ... multi loin d'être fluide :malade: ... je regrette pas de l'avoir acheté mais juste pour la coop .. pour le multi je m'en veux :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:17:42

Sauf qu'en coop c'est bcp plus simple car il n'y a pas la gestion des équipiers et c'est aussi bcp plus simple a 2 joueurs humains plutot qu'avec 1 joueur humain et de coéqupiers IA qui sont parfois plus des boulets que de véritables coéquipiers.

J'ai commencé Rainbow en Juin 2007 et je suis devenu Elite (le dernier grade) il y a 1 semaine:ça veut donc dire que Rainbow a une durée de vie de plus de 8 mois ? :hap:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:18:13

Salut :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:19:46

Tout le monde est passé sur CoD4 :-))) c'est le premier jeu joué en live devant Halo :-))) y'a forcement une raison :-)))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:21:11

La raison c'est que la plupart des joueurs ne jurent plus que part les graphismes et le mode en ligne.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:21:52

Son multi est génial , le système de grade bandant :bave: , aucune latence des tirs comme sur rainbow :malade: frappes aeriennes et hélicoptères , que demandent le peuples :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:22:38

Que demande le peuple *** :hap: :rouge: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:23:49

Maman a fait des pancakes pour le petit déj :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:24:04

Graphismes et mode en ligne,c'est tout ce que demande le peuple en éffet...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:25:10

:oui:

Mais le mode solo n'est pas chétif non plus :-)))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:26:03

Il est juste court et banal.Mais bon comme cay joulie cay forcemment bien hap:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:26:13

Pancake :malade:

Crêpe :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:26:32

:hap: * :hum:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:27:06

Moi je vais put-etre revenir un peu sur HALO 3 quands ma console va revenir du SAV de plus je vais essayer de gratter soit CRACKDOWN soirt fORZA2

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:27:24

Mous :d) T'y a même pas jouer :-))) y'a un scénario :-)))

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:29:06

Laisse tomber MouMous R6V est géniale mais déserté :ok:

Vivement le 2 en attendant c'est Call of Duty 4 et Halo3

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:29:20

Non seulement j'y ai joué mais en plus je l'ai fini :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:31:45

Ce matin je me suis levé tôt, pour me faire un bol d'Ovomaltine, et regarder Pingu... ben il n'y avait pas Pingu :snif:

:noel:

Concernant COD4, comme je l'ai dis, le multi est banal au final, il n'y a même pas de véhicule, comme l'a dit Moumous, si ce jeu est le plus joué sur le Live, c'est parce que les joueurs ne jugent que par les graphismes aujourd'hui !

Aprés je me suis bien régalé sur la beta, et le solo m'attire (malgrés sa trés faible durée de vie). Et puis niveau scénario... mouai, on a vu mieux !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment