Ce matin je me suis levé tôt, pour me faire un bol d'Ovomaltine, et regarder Pingu... ben il n'y avait pas Pingu
Concernant COD4, comme je l'ai dis, le multi est banal au final, il n'y a même pas de véhicule, comme l'a dit Moumous, si ce jeu est le plus joué sur le Live, c'est parce que les joueurs ne jugent que par les graphismes aujourd'hui !
Aprés je me suis bien régalé sur la beta, et le solo m'attire (malgrés sa trés faible durée de vie). Et puis niveau scénario... mouai, on a vu mieux !