Bon aller doit me préparer pour Pékin Express.
C'est la que je récup ma 360 demain je le vire
Non, je ferai pas ça
Bonne soirée Homme.
Cube Je ne sais pas je sais que c'est un grand sadique/pervers mais c'est entre lui et moi HOM.
Tu regarde Pekin Expres ?
Il est partit depuis un bail
Non je te demande a toi lol
je suis là
Ok lol ! tu peux pas regarder en même temp la télé ?
^^ bin j'y vais là ^^ à demain
Bye bonne soirée.
toi aussi.
Merci ! ^^
Bonsoir tout le monde !!
Cube Bonsoir Mr
je viens de voir a la télé, qu'il veulent ouvrir toute les frontières mondiale
Je vous présente ma copine mdr ! [Over-dOoze] ! Mon bibou je t'aime !
Hey Zizou la forme ?
cube salut ça pourrait allé mieu et toi ?
Pourquoi ? ?
Je vai bien merci.
Vais*
cube jte parle sur msn
Oui ^^