CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[Over-dOoze]
[Over-dOoze]
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:43:09

Cube :d) Même si Mr aime pas mon pseudo !
Je t'aime quand meme mon bibou :coeur: :coeur:

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 21:45:38

[Over-dOoze] -> Moué ! C'est quand qu'on achetes des Jeux de PS2 ? ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:47:41

[Over-dOoze] :d) tu est la coupine de cube, si j'ai bien compris ?

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:49:26

Salut tout le monde ! :noel:

On a retrouvé CASPSOUIN le fantome débile (parodie de Caspied le fantome débile qui lui même est une parodie de casper le fantome habile qui ets lui aussi une parodie de casper le gentil fantome qui lui en fait serait le fantome de Richie rich le petit riche :noel: )

http://www.waar.fr/or.php?id=4494

[Over-dOoze]
[Over-dOoze]
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:51:33

Zidane34 :d) Et oui je suis la copine de cube ! Celle qui supporte depuis des mOis ces lOngue heure a attendre que le Mr et fini sOnt jeux sur sa XbOx ou qu'il est fini de parler sur jeux video ! :) ces bien moi mdr

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 21:52:54

Elle fait son caprice la ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:53:14

ca te passera :sarcastic: ...

[Over-dOoze]
[Over-dOoze]
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:54:26

cube :d) Beh je sais pas quand on ira :) Tu veut y aller quand toi?
:coeur: Jtaiime :coeur:

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 21:56:02

Ont véra mon ange !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:56:11

[Over-dOoze] :d) moi pareil, ma copine n'aime pa trop que je joue quand elle est la :nah: mais bon depuis 7 mois elle si habitue :o))

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:56:32

Regardez la tête de caspsouin :rire:

http://www.waar.fr/or.php?id=4494

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:56:43

tien edglou :noel: comment vas tu ? :)

actionboy
actionboy
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:57:31
  1. [Over-dOoze] Voir le profil de [Over-dOoze]
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 21:51:33 Avertir un modérateur
  3. Zidane34 :d) Et oui je suis la copine de cube ! Celle qui supporte depuis des mOis ces lOngue heure a attendre que le Mr et fini sOnt jeux sur sa XbOx ou qu'il est fini de parler sur jeux video ! :) ces bien moi mdr

fake,la 360 ne tient pas plusieurs heures avant le SAV :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:57:42

moi parfaitement bien comme toujours mon kimoulou :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:58:58

edge :d) :ok: toujours ta ps3 ?

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 21:59:02

Bon je vous laisse !
je vais au téléphone avec cette petite capricieuse ^^

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:59:06

Oups le modo *range son lien a la con*

http://www.waar.fr/or.php?id=4494 --> ans la poche :gni:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:00:52
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 21:58:58 Avertir un modérateur
  3. edge :d) :ok: toujours ta ps3 ?

non je l'ai jetée dans la benne .... :sarcastic:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:02:17

Bande de chanceux moi ma console est parti en allemagne donc je me démerde avec ca :snif:

http://www.waar.fr/or.php?id=4494

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2008 à 22:02:51

cube :d) bon téléphone :noel:

edge :d) :hum: réponse a la co* :nah:

Phoenix :d) renge ton lien inutile :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment