Salut les naabs
J'ai enfin recu ma manette made in SAV
La semaine prochaine je rapelle, je l'ai pas reçu
Amsouin
Le multi de CoD4 est excellent, énormement de modes de jeux, personnalisation des armes, système de grades, énormement de défis.
Le fait qu'il n'y est pas de véhicules c'est voulu, c'est pas par hasard ou parce qu'il avait la flem de modélisé des véhicules, les maps sont fait pour priviligiés l'infanterie, donc assez petite.
Si tu veux des véhicules tu va sur BF, d'ailleurs sur BF y'a même des serveurs de type "infantry only" sans véhicules.