CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:32:44

Pas de pINGU :ouch: :snif2: :peur: :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:33:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pingu/video/x25st_pingu-construye-un-igloo_fun

Pingu :hap:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:36:52

En même temps Amsouin si tu veux arreter Pingu tu devrais arreter de consommer ce duo:

http://www.delirium.be/photo/histoire/bout%20delirium.gif

http://www.in-finite.info/dotclear/images/ff017/pink_elephant.jpg

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 janvier 2008 à 11:40:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pingu/video/x2c9s5_pingu-goes-fishing_fun

Pingu a la pêche :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:54:46

Salut les naabs :noel:

J'ai enfin recu ma manette made in SAV :noel:

La semaine prochaine je rapelle, je l'ai pas reçu :hap:

Amsouin :d) Le multi de CoD4 est excellent, énormement de modes de jeux, personnalisation des armes, système de grades, énormement de défis.

Le fait qu'il n'y est pas de véhicules c'est voulu, c'est pas par hasard ou parce qu'il avait la flem de modélisé des véhicules, les maps sont fait pour priviligiés l'infanterie, donc assez petite.

Si tu veux des véhicules tu va sur BF, d'ailleurs sur BF y'a même des serveurs de type "infantry only" sans véhicules.

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:00:49

Puta** demain 2h de cours :-(

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:01:20

COD 4 c'est bien, mais il y'a des limites :oui:

Heursement que Gears est encore la :oui:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:02:07

putin pas de bol, moi ca fait 7ans que je fous rien! libre toute la journée, logé nourri, blanchi! :rire:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:03:18

Jpréfere bossé péniblement et avoir mon honneur que d'être un assisté moi :oui: :noel:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:03:58

je prefere etre un assisté et rien foutre qu'etre un esclave moi :oui: :ok:

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:05:17

un esclave :honte: n'importe quoi...

Si t'es bourge et que tu n'as aucun probleme financier et la garantie de vivre serainement en s'tournant les pouces tant mieux pour toi :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:05:52

L'esclavage a été abolie, personne n'est forcé à travailler maintenant, du moins en France :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:06:47

Tout le monde ne s'apelle pas Charles-Henry de Bretagne :noel:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:07:39

je m'appel pas charles-henry, je m'appel nico!

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:09:49

Apprend la définition du second degré on en reparlera plus tard Nikos :noel:

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:10:54

ouais ouais! j'y penserai pendant que tu tafferas!

Soouide
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:22:22

On comprends mieux tous ces échos sur la vision négative des pauvres bourges arrogants.

-real-
-real-
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:28:59

bande de communiste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:29:02

Bonjours tout le monde :noel: La forme :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:31:05

Aucune dignité de gagné de l'argent sans travailler, mais bon y'en a qui s'en foutent :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment