En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 12:50:35
les filles.
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:53:37
Zidane
le nain, t´es venu finalement
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:57:28
j´espere que Square va faire un jeu sur FullMetal Alchimist
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:59:37
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:02:48
Je peut pas partir il neige trop...
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:28
c´est ballot ça
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:04:51
chez moi il fait froid mais pas un poil de neige
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:06:52
pareil que toi Chicour mais c´est normal
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:07:29
En plus, mon pc rame...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:09:36
a tous,amis forumeurs! comment ca va la vie ce jour?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:11:50
salut tan.
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 13:13:28
Salut tan!! ca fait un bail!!!
sinon pardon aux autres car j´ai dit bonjour mais j´ai pas répondu après.
moi ca va super, je viens de recevoir condemned et il fait bien flipper
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:31
pour ma présence plu que réduite ces temps ci mais j´ai des occupations et quand j´ai rien a penser j´ai le live... donc du coup il ne reste pas bcp de temps pour le forum, d´ailleur désolé de n´avoir point pu être là lors de l´anniversaire de notre topic la semaine dernière mais j´était malade et je n´ai pas pu passer (j´avais dit a Vinc que je passerai ms ma santé m´en a empéché ) voilà pour les nouvelles et vous comment va?
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:35
Tan , ça faisait longtemps
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:48
zut lui il est toujours là!*
demonx omega et joshua!
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:51
ce petit topic est devenu bien grand maintenant
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:52
Re, il neige a donf chez moi et vous il neige
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:15:49
moi il ya du soleil
et oui Tan je suis encore là
Demonx
Niveau 13
28 janvier 2006 à 13:15:57
salut ced!! non il neige pas et puis je veux pas je dois prendre ma moto tout a l´heure...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:11
omega on rattrappe les potes du net ced à rouen...pas de neige