En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:16:46
mais qu´est ce qu´il fait froid :greueuuuu:
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:14
moi boudou ki fai froid chui aller au code a pied s´matin bah dit j´ai cru mourir!
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:17:39
à ce rythme là dans moins de 2 semaines ont les a dépassé
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:01
ui sinon mon absence n´a pa été tro dure a supporter les amis?!
ced66
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:03
moi il neige a fond, il fait trés froid, et en plsu y a des raffales de vent d tems a autre, c´est bou!bouuuuuuu!
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:19:11
Bon mo nPc a l´air de ce stabilisée, il et fragile au froid.
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:43
imagine deja la reponse*
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:19:57
non ça va Tan , on arrive à s´y faire
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:36
joshua en mm temps j´t´avais dit de pas l´installer dehors
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:20:43
moi aucun probleme avec le PC
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:20:59
On a presque oublier que c´etiat toi l´auteur de ce topic
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:21:34
tan76 Posté le 28 janvier 2006 à 13:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! joshua en mm temps j´t´avais dit de pas l´installer dehors
Il veut rien savoir et voilà
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:21:41
ben c´est bien de mettre d´ordi dans un endroit aéré et froid, comme ça on peut le faire bosser encore plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:22:34
Oui mais quand il géle...
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:22:41
me revoila
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:52
il faudrait que tu postes un peu plus sinon tu vas sortir du top 10 http://jvstats.no-ip.com/stats/61/topic_61_366090.html.gz
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:23:14
joshua si si c´est moi le créateur...mm si je suis pas là, je reste a l´initiative de ce...foutoir sans nom
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:23:49
De ce Blabla disons.
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:07
re le footballeux
Tan tu est peut être deja sorti du top 10,
on saura ça mardi
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:16
lala oui c´est vrai ca sa fait un peu tache... zizou!