En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:24
No-fool
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:37:36
V´la l´Clown
no-fool
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:38:26
Moua?
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:38:31
je compte bien rester ds le top 10 c´est kan mm mon topic! boarf j´en ferai pas non plu toute une affaire ms bon je vais faire en sorte de venir un peu plu souvent parske là je suis pas du tout venu ds la semaine ni mm dimanche dernier....1 semaine de non-activité c´est un peu beaucoup kan mm...
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:38:37
qui est le clown ?
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:35
no-fool ca fesai longtemps!
no-fool
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:39:46
salut tan ^^
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:58
moi j´ai beaucoup posté cette semaine car je suis allé en cours que 4h
no-fool
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:40:16
Comment on fait pour avoir un rang A dans Kameo?
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:41:04
heu l´autr le flemard non mais dit!!!
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:41:28
Omega59 tes un branleur ou koi
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:42:51
n´empeche ce topic maintenant il est vraiment génial j´trouve...y´a tout les ptits habitués qui viennent, on blablatte, on dit des conneries, on s´fout de tout l´monde...c´est cool
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:43:33
ui omega va voir au club des branleurs ils t´accepteront sans doute
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:43:55
lundi et mardi j´étais malade mercredi je ne suis allé que le matin Jeudi, le prof n´était pas là et donc pour me vanger je ne suis pas allé le vendredi
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:44:54
je suis pas un branleur , je suis pas courageux c´est tout
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:45:38
Mouis....
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:45:41
j´écris mal par moment, c´est la faute à Zidane ça
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:45:46
Omega59 bon lundi et mardi ca va mé vendredi torai du y alé
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:46:30
^^ ah bah bien et t´es fier en plus!! non mais dit t´a pas autre chose a foutre que de poster sur un topic ridicule non (et surtout de prendre a tan la place qui lui est destinée) maintenant tu file dans a chambre!!!