Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 13:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faudrait que tu postes un peu plus sinon tu vas sortir du top 10
http://jvstats.no-ip.com/[...]c_61_366090.html.gz
Au moin dans ce Topic tu me depasse Omega 