Edge et 4eme mais on le voit moin...
je me disait bien que le mot "dation" n´existait pas
Moi pareil...
dont environ 98% totalement inutile et stupide
Je disais ca pour le dation. Tan.
95% monsieur, c´est devenu sérieux maintenant
dation ca ve dire fondation en ouzbeck bande d´incultes!!! *se rattrape comme il peut...*
mais keske vou aver tous avec les stat
edge est moins présent mais , il est très fort pour faire du boost
la compagnie!!
zidane34 Posté le 28 janvier 2006 à 13:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !mais keske vou aver tous avec les stat
Omega veut devenir le meilleur ce petit
"mais keske vou aver tous avec les stat" ça sert à savoir qui est le plus actif
comment vais-je reprendre ma place de leader j´ai 1500 posts de retard en une soirée ca doit s´faire aller on y va...
tan76 Posté le 28 janvier 2006 à 13:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
st3v3n
Joshua_Calvert
Omega59 je sé mais c pa la peine dan faire un flan tan kon discute trankilment c le principal
steve
Tan tu vas encore rester dans le top 10 encore quelques semaines mais les autres avancent vite
salut
st3v3n93 et No-Fool