jai une petite question j´ai mon gamertag nico edouard qui contient a peu pres onze amie mais avec mon autre gamertag americain quand je veux rajouter un amie sa me marque: impossble de rajouter un amie votre liste dami est plein alor que je nai aucun sur se profil
de me repondre pourquoi sa me fait ,sa