En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:46:32
Omega59 komen ca c ma faute je ni sui pour rien
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:47:14
de toute façon j´y serai quand même pas allé mais là on s´est levé jeudi matin et le prof n´étais pas là. Alors super degouté, surtout que j´étais fatigué
no-fool
Niveau 26
28 janvier 2006 à 13:47:16
Alors c´esr qui le clown?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:47:38
o-Fool Posté le 28 janvier 2006 à 13:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors c´esr qui le clown?
Et voilà...
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:47:53
Joshua_Calvert oué ya du boulot c surtout que jé pri labitude d´ecrire en sms
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:17
et puis cette petite maladie là...c´est pas un peu du cinema tout ca?! (j´t´ai vu là avec tes excuses narf narf) et moi j´écrit bien?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:48:37
zidane34 Posté le 28 janvier 2006 à 13:47:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Joshua_Calvert oué ya du boulot c surtout que jé pri labitude d´ecrire en sms
Et ca ce mauvais...
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:48:51
c´est ta faute Zidane car tu écris le plus mal, tu es exaequo avec Major
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:48:57
Omega59 tu etais fatigué de rien faire
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:49:14
Oui ce bien Tan. Faire pire que Zidane faut le vouloir
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:47
exactement ça fatigue la non activité
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:32
la semaine prochaine c´est vacances
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:50:40
Joshua_Calvert j´ecris kome je veu
Omega59 non tu na pa ka me recopié
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:51
a tous
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:51:18
o ca doi sfR décrir + mal ke zidane en lfesan expré jpense kon pe y arriV croi moi regarde skon pe arriV a fR en y métan du si1!
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:51:23
je peux pas tu déteind sur les autres
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:51:30
Ouah, ce bon on peut monter le specatle tout les clown sont la...
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:51:33
interessant josh ton article sur le hentai....
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:52:10
rho non pas lui*
edge, quelle joie!
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:52:11
edgefreeman Posté le 28 janvier 2006 à 13:51:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! interessant josh ton article sur le hentai....