c´est pas possible c´est juste pour le live silver vu qu´il est gratuit enfin c´est se que je pense
bah a la fin de chaque mois, jve recopier les gamertag des amis et jve recreer un compte a chaque fois
oui c´ets possible c´est ce que je fauis
bienvenue au club
vous parlez du xbox live gold
le gold tu la un mois a chaque compte cere et apres apre ta le live illimiter
le live silver que tu as illimité
illimiter
heureusement vu qu´il est gratuit
oui mais les abonnements, c´est du 1er au 1er de chaque mois ou c´est a la date anniversaire de creation du compte??
oué mais en fun de compte je vais pas le revendre pd0 ou pltot apres lavoir fini et debloquer les succes
chicour silver ou gold
du 1 ou 1ou par exemple du 14mars au 14 fevrier
bon je vais jouer a plus au fait chicou je tyai rajouter
je verrais quand je l´aurais , j´vais bouffer + 6000 mess
ok! je joue a pgr et DOA en live donc ptetr a un de ces 4
me revoila
moi aussi
Omega59 on revien en meme tem je vé mangé miam