CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:45:19

Amsouin Posté le 18 janvier 2008 à 19:43:34 Sympa le jeu d'arcade offert par MS, ca change de Carcassone

:d) c'est quoi ?

Moi j'adore Carcassone
il est trop bon ce petit jeu :coeur:

Pred4t0r Posté le 18 janvier 2008 à 19:43:36 Pas d'espace ? nuuul :d) c'est clair que ça craint :-(

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:45:36

Dire que GT 5 doit etre le jeu qui va faire de la ps3 la meilleur console de l'année :sarcastic: Donc cette fois c'est sure je prends la 360 :fier:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:45:55

Ah t'as la PS3 toi aussi, mais c'est pire que la répandaison de grippes :(

Ca me degoutes :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:46:07

JE , SUIS , EN VIEEEE :noel: No Cake aux Pruneaux ! :noel:

Je veux un bisou :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:46:20

Voila le jeu offert :

http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Undertow_488.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:46:29

Amsouin :d) je t'envoie une requete :noel: :-)))

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:46:35

Sweed Return --> :rire2:

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:46:49

Il faudrait encore que gt5 sorte en 2008, ce qui ne semble pas forcément certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:47:47

Omega :d) Tu comptais achetez le prologue :ouch2: c'est de l'arnaque, au pire attends le jeux même si c'est de la merde :malade:
Alors pour la carte mémoire :up:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:48:18

il a l'air pas mal ce petit jeu XBLA

Pour GT5 ils ont annoncé fin 2008 pour le Japon :mort:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:48:41

Sweed :d) T'as fini ton caca boudin d'hier ? :hap: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:49:24

masterchief017 Posté le 18 janvier 2008 à 19:47:47 Omega Tu comptais achetez le prologue c'est de l'arnaque, au pire attends le jeux même si c'est de la merde
Alors pour la carte mémoire
Lien permanent

:d) :non: je pensais avant le reportage, que GT5 sortirait mi 2008 mais non en fait :mort:

Si ça continue tous ces jeux 'GT5, FFXIII,...)vont sortir sur PS4 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:49:53

GT5 :sors: moi j'attends un PGR5 :coeur: peut-être un Forza 3 :bave: et un GTR :fou: le tout sur Xbox 360 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:50:02

Sweed & Gridoo même problème : Crise d'adolescence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:50:26

^^ :ok: j'allais me dire tu es con sinon :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:50:29

..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:50:55

Master , toujours interessé par un adaptateur wifi pas cher ? :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:50:58

Ayé j'ai mon ID PS3 :fete: il me manque que la console :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:51:26

Donne ton ID moumous, j'tenvoie une requete d'ami dans un mois :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:51:27

prochain message de Panzer : "..."
:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment