CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:10

Moi je me suis cassé un bras en tirant a balle réel au barrett M82 en étant debout sans appuie pour le fusil :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:28

Piaf, ça c'est sur :rire2:

Par contre faut pas y aller avec des vetements classes
car c'est un peu comme à la cantine : la bouffe vole un peu :noel: :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:37:07

Tu viens a quelle heure sur Pégèaire Piaf ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:37:11

Ton resto me rappel un resto unique en France aussi, je ne sais plus la ville, mais c'est dans le domaine du X :noel: strip des serveuses, même si elles te servent en string et soustifs, une resto comme sa pour moi :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:37:47

Moumous, je suis sur qu'il connait ce resto :rire2:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:37:52

"# masterchief017 Voir le profil de masterchief017

  1. Posté le 18 janvier 2008 à 20:35:48 Avertir un modérateur
  2. J'ai tirez une fois au Famas chez les légionnaire :( c'est trop laid sérieux, je visais la cible, elle s'abaisse pas et quand je loupez sa se couchez :honte: quel merde sérieux :noel: "

Arme de mauvais qualité, faite au plus bas prix a mon avis.

Le FAMAS est a mon avis le meilleur fusil d'assault derrière l'AK - 47 soviétique.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:38:24

La base de Cambrai avec les Mirages 2000 et le resto militaire :bave: J'y ai fait ma JAPD :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:38:40

Mous :d) Je viens en Su-47 :noel: vitesse moyenne : 1100 km/h

Leyo :d) Genre tu tires du 12.7 cal :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:39:19

Leyo :d) Je sais que le Famas est un excellent fusil, mais déjà c'étais des balles à blanc, au cas où, mais la cible étais truquez, j'en suis sur :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:39:29

Moumous :coeur: Coupaing :coeur: t'as manger des frites ? :rire: ils nous proposaient deux plats :rire: lentilles saucisses ou frites steak pour les musulmans :rire: me suis fait passer pour un mousline :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:39:51

Omega59 Posté le 18 janvier 2008 à 20:37:47 Moumous, je suis sur qu'il connait ce resto

Quel resto ? :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:40:18

Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura

Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule fille au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire vivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas

Vous mes amis le soleil vous inonde
Vous dites que je sortirai de l'ombre
J'aimerais bien vous croire oui
Mais mon coeur y renonce
Ma question reste toujours sans réponse

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire revivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas

Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura ?

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:40:30

moi JAPD au Génie de Versailles :fier: :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:40:54

MouMous_59 Posté le 18 janvier 2008 à 20:39:51 Omega59 Posté le 18 janvier 2008 à 20:37:47 Moumous, je suis sur qu'il connait ce resto

Quel resto ?

:d) le Roy des gueux :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:41:02

Oméga :d) intello :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:41:02
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:38:40 Avertir un modérateur
  3. Mous :d) Je viens en Su-47 :noel: vitesse moyenne : 1100 km/h

Leyo :d) Genre tu tires du 12.7 cal :sournois:

Si, j'ai essayé ça chez une connaissance a mon frère, un fan d'armes.

Il avait importé le barrett des USA y'a pas longtemp et nous a fait essayé, ca surprend quand t'es pas préparer :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:41:13

Oé j'ai pris les frites aussi :lol: après 4H de vidéos je me voyais mal bouffer un plat de lentilles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:41:18

Moule :d) masterchief017 Posté le 18 janvier 2008 à 20:37:11 Ton resto me rappel un resto unique en France aussi, je ne sais plus la ville, mais c'est dans le domaine du X :noel: strip des serveuses, même si elles te servent en string et soustifs, une resto comme sa pour moi :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:42:12
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:40:30 Avertir un modérateur
  3. moi JAPD au Génie de Versailles :fier: :hap:

Moi jlai fait a la base militaire de St Cyr l'école, c'est pas loin de Versailles :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:42:27

Mous :d) la gueule des lentilles en plus :malade:

le pilote de l'alpha avait trop la classe :bave: Topgun :bave:

Pi la démo , on avait tous la tête en l'air ' wahhh ' :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment