En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:33
Tu te soigne nous sommes tous à ton écoute: noel:
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:38
tu veux te démenteler ?
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:09
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:13:32
L'entrepise de fou sur HOM est avec toi
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:14:16
J'essaye de comprendre leur manière de communiquer les uns aux autres, piaf a amsouin, moumous a omega, etc. Cela fait plus d'un an que j'enquête et j'ai repéré les relations fortes, les liens tissés et forts entre ces groupes de gays Bon je me sens un peu rejeté certes Ma question est de savoir comment vous pouvez distinguer, depuis un forum, une personne gay d'une personne de race superieure qui ne l'est pas
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:15:12
master et bi puisqu'une photo le montre en compagnie d'une demoiselle
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:15:19
Sweed Rejettez, normal quand on vois ce que tu viens de dire mais j'ai du mal à croire
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:15:51
Bon bref, je vais reviser moi
@ Plu+S Les FiLlEs
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:16:31
Sweed Ou tu as vus une photo de moi et une fille Et je suis hétéro, pas bi, ni homo, et tout les autres.
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:16:58
je vais peut être revenir sur Lille
après le coup qu'il m'ont fait sur l'augmentation, je vais voir si je demande ma mutation sur Lille ou si je démissionne pour touver une entreprise sur Lille
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:20:07
le problème de la mutation, c'est que mon chef sera ua courant
J'ai vraiment envie de leur faire un coup de pu£e en allant à la concurrence et leur dire comme ça "je me casse chez un concurrent" Sans déc' ils m'ont pris pour une truffe
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:20:17
Oméga si tu reviens , on se fait une tite sortie au palais de la bière
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 20:21:25
les moules
De retour de ma JAPD
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:22:14
le Lyonnais Piaf De suite alcool alors qu'il parle de boulot
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:22:21
Déjà si je reviens, chez fais la bringue avec mes potes
ça me manque
On verra ça pour le palais de la bière. Sinon avec faudra se faire le resto Le roy des gueux
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:23:08
Je t'aime Cuicui
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:23:17
Flav tu t'es bien fait chier ?
Oméga Buffalo grill ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:24:32
^^ ok les beer-man Tien HOM
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:25:13
tu ne connais pas même de nom le esto "Le roy des gueux" ?
c'est à faire
pas encore étais mais bcp de potes y sont allé et c'est vraiment unique comme resto
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:25:33
C'est quoi le lien permanent en dessus des messages