CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:33

:oui: Tu te soigne :noel: nous sommes tous à ton écoute: noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:38

tu veux te démenteler ? :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:09

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:13:32

L'entrepise de fou :noel: sur HOM est avec toi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:14:16

J'essaye de comprendre leur manière de communiquer les uns aux autres, piaf a amsouin, moumous a omega, etc. Cela fait plus d'un an que j'enquête et j'ai repéré les relations fortes, les liens tissés et forts entre ces groupes de gays :oui: Bon je me sens un peu rejeté certes :( Ma question est de savoir comment vous pouvez distinguer, depuis un forum, une personne gay d'une personne de race superieure qui ne l'est pas :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:15:12

master et bi puisqu'une photo le montre en compagnie d'une demoiselle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:15:19

Sweed :d) Rejettez, normal quand on vois ce que tu viens de dire :noel: mais j'ai du mal à croire :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:15:51

Bon bref, je vais reviser moi :sleep:

@ Plu+S Les FiLlEs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:16:31

Sweed :d) Ou tu as vus une photo de moi et une fille :question: Et je suis hétéro, pas bi, ni homo, et tout les autres.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:16:58

je vais peut être revenir sur Lille :fete: :fete: :noel:

après le coup qu'il m'ont fait sur l'augmentation, je vais voir si je demande ma mutation sur Lille ou si je démissionne pour touver une entreprise sur Lille

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:20:07

le problème de la mutation, c'est que mon chef sera ua courant :-(

J'ai vraiment envie de leur faire un coup de pu£e en allant à la concurrence :oui: et leur dire comme ça "je me casse chez un concurrent"
Sans déc' ils m'ont pris pour une truffe :-((

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:20:17

Oméga :d) si tu reviens , on se fait une tite sortie au palais de la bière :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 20:21:25

:salut: les moules

De retour de ma JAPD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:22:14

:hello: le Lyonnais :noel:
Piaf :d) De suite alcool alors qu'il parle de boulot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:22:21

Déjà si je reviens, chez fais la bringue avec mes potes :fete:

ça me manque :-(

On verra ça pour le palais de la bière. Sinon avec faudra se faire le resto Le roy des gueux :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:23:08

:fete: Je t'aime Cuicui :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:23:17

Flav :d) tu t'es bien fait chier ? :rire:

Oméga :d) Buffalo grill ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:24:32

^^ ok les beer-man :noel:
Tien HOM :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:25:13

:ouch: tu ne connais pas même de nom le esto "Le roy des gueux" ?

c'est à faire :oui:

pas encore étais mais bcp de potes y sont allé et c'est vraiment unique comme resto :rire2:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:25:33

C'est quoi le lien permanent en dessus des messages :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment