hier sur G1 il y avait un "test" sur GT5 prologue et
...... ça craint ce jeu
Certe il est super beau (et encore, ça dépend des circuit
) mais c'est surtout au niveau de la physique que ça craint, les voitures "rebondissent" sur les murs et les voitures et tu passe sans problème les virage, c'est trop mauvais, on dirait un jeu d'arcade 