CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:31:00

le kick a du faire son apparition :hap:
c'est Zidane qui va être content :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:31:52

J'ai préféré reserver, on sait jamais avec les padamsouin, les piafmsouin, ect... :(

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:31:53

Non en fait j'ai cru comprendre que c'était le topic blabla ici ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:31:54

Merde je trouve pas de lien :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:39

Je vais etre tout seul sur Burnout :snif2:

Army of two la nouvelle vidéo :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:33:14

Ca vaut pas le trailer HD de BIA :bave :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:33:23

https://store.playstation.com/accounts/register/beginNewAccountRegistrationFlow.action

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:25

Pred4t0r :d) Faut pas faire attention à Sweed, c'est un ronchon :ok:

tu peux venir parler ici sans problème

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:33:34

Arf :bave: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:55

Bon je vais manger, mais pas de caprices jusqu'a mon retour ou une poignée de fécées pour chacun d'entre vous

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:34:32

Non je demande parce'que on se croirait un peu sur un site de rencontre parfois :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:13

Y'a plus de place ici pour les nouveaux a cause du gros ventre d'omega :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:13

Sans déc' c'est quoi leur nouveauté à la noix sur les forums

ça put du ***, c'est ecore pire qu'avant :-((

On ne peut même pas cliquer sur le bouton du profil d'un forumeur quand on est à l'écran pour écrire un message :honte:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:24

parfois tu ne ferais pas la différence entre une conversation avec Moumous et ses copains puis une conversation de gays :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:36:05

Et une fois sur 10, aprés un post, je me retrouve sur la première page du topic... admin en carton :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:36:20

Personne pour me répondre pour la carte mémoire :-(
Tin tout à l'heure j'ai vus le test de GT5 Prologue :rire: n'importe quoi, tin comme le jeux est vide sérieux et c'est pas super, je préfère largement l'ambiance d'un PGR4 ou Forza 2, les circuits sur lesquels sa tournait, sa manque grave d'ambiance, pas de gestions des dégats :bravo: et la cérise sur le gateau, le testeur a dis " les développeurs on fais très fort, je jeux est en 60 Hz" wouah :fete: :bravo:
:d) :honte:

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:36:30

Il aurait pu ajouter de nouveaux smileys au moins ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:36:41

et c'est toi qui dit ça la grosse feignasse qui reste à vivre au crochet de la société :honte:

T'arrive à te lever tout seul de ton canapé Panzer ? :sournois: :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:37:06

Un smiley :amsouin: :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:37:38

Quest-ce tu fais ton malin toi :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment