Pred4t0r Faut pas faire attention à Sweed, c'est un ronchon
tu peux venir parler ici sans problème
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:33:34
Arf
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:55
Bon je vais manger, mais pas de caprices jusqu'a mon retour ou une poignée de fécées pour chacun d'entre vous
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:34:32
Non je demande parce'que on se croirait un peu sur un site de rencontre parfois
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:13
Y'a plus de place ici pour les nouveaux a cause du gros ventre d'omega
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:13
Sans déc' c'est quoi leur nouveauté à la noix sur les forums
ça put du ***, c'est ecore pire qu'avant
On ne peut même pas cliquer sur le bouton du profil d'un forumeur quand on est à l'écran pour écrire un message
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:35:24
parfois tu ne ferais pas la différence entre une conversation avec Moumous et ses copains puis une conversation de gays
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:36:05
Et une fois sur 10, aprés un post, je me retrouve sur la première page du topic... admin en carton
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 19:36:20
Personne pour me répondre pour la carte mémoire Tin tout à l'heure j'ai vus le test de GT5 Prologue n'importe quoi, tin comme le jeux est vide sérieux et c'est pas super, je préfère largement l'ambiance d'un PGR4 ou Forza 2, les circuits sur lesquels sa tournait, sa manque grave d'ambiance, pas de gestions des dégats et la cérise sur le gateau, le testeur a dis " les développeurs on fais très fort, je jeux est en 60 Hz" wouah
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:36:30
Il aurait pu ajouter de nouveaux smileys au moins ^^
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:36:41
et c'est toi qui dit ça la grosse feignasse qui reste à vivre au crochet de la société
T'arrive à te lever tout seul de ton canapé Panzer ?