Il y en a pas parce que les deux dorment le jour et volent la nuit ?
C'est quoi ce nouveau modèle du fofo, il pue l'zeller
Moumous demande à ta soeur d'aller à Auchan Fache
tu en auras à volonté (enfin enfin faut payer quand même mon cher Môssieur )
Sweed Ah tu parles ?
Sweed Tu es jamais joyeux Leyo En parlant d'arabe, encore un qui a créez un topic pour floodez ou est encore le modo
Piafmsouin Posté le 18 janvier 2008 à 20:06:36 Sweed Ah tu parles ?
j'ai pas remarqué, moi
Piaf Alt + F4
Comment on dit alice aux pays des merveilles en arabe ?
Quest-ce tu veux Piaf j'te prends en Ouane Ouane sur Kode4 t'es blazé alors fermes la
J'irais chez mon beau frere il a une machine a bière l'enfoiré
Cay l'heure de mangeay
C'est bon omega arrête de renifler sa braguette
Fatima chez Tati ?
Sweed Comment on vois la différence entre Bioschok en normal et collector Car j'ai pas sus reconnaître tout à l'heure
Sweed Wah le rebelles il est balèze sur Call of Duty 4 t'as un salaire ?
Encore un qu'ya vu le Très très bien...
Y'en a qui ont vu le jamel comedy club au casino de paris ?
J'ai une entreprise
Une entreprise de quoi
Sweed Et tu révises ?
de démetentelement de réseaux gays, maintenant vous savez pourquoi je suis ici
Ouuaai Ouuaaai j'reviserai dans 5 min pdt 2h sur 'la belle epoque'