En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 19:51:33
Piaf Ouais mais la flème d'appelez le SAV et de me prendre le choux avec
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:52:12
j'ai toujours pas reçu mes 2 jeux du SAV
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:52:48
Re mesdemoiselles
C'est pour quand le jeu XBLA ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:53:06
..-
Perdu
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:53:35
ID Cavana_Gan-Ja
Pour faire mon ID je me suis servis de ce que j'avais sous la main:Charlie Hebdo dans la main gauche et .... dans la main droite
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:54:04
c'est la misère sur la PS3, heureusement que j'ai FF VII et qu'elle est silencieuse pour lire les films sinon elle serait remise dans sa boite
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:55:07
PS3 en février, et elle servira de console à la sortie de LBP
Bon, à plus tard
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:55:40
Mon 2° ID PS3 (en plus de celui que j'ai sur ma CDV) c'est GTOmega
pour l'instant je ne sais pas lequel j'utiliserais pour les succès
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:55:46
Bonjour Piaf Quel caca bouda
Quest-ce qui m'racontes
et BjR tout le monde pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de me dire bonjour
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:56:42
<^>
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:57:01
Ma suppression de ta liste d'ami sur le Live ton ' tg ' en message et ton caca nerveux hier sur le forum
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:57:21
Tu prends d'la drogue ?
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:57:56
C'est dingue le nombre d'ID déja pris sur une console sans jeux comme la ps3
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:57:57
estatzy ? cokaine ? tish ?
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 19:58:33
Piaf Pourquoi tu me demandes Serais-tu dans un geste amical de m'en donnez un Tin tout à l'heure je suis tombez sur le clip d'Alive de Mondotek tin la tête des gars on dirais tous des momo sexuel et la danse n'en parlons pas Sérieux ils n'ont pas honte de danser comme sa
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:58:56
Roh faut jrevise ce soir
ensuite jouer a cod
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:58:57
Non FOX Sweed c'est bien toi ...
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:59:25
"Tin tout à l'heure je suis tombez sur le clip d'Alive de Mondotek "
Tomber par hasard en tapant "mondotek" sur dailymotion ?
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:59:33
Piaf t'as pas deja dis ca hier ?
masterchief017 La tecktobide c'est pas de la danse