CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 20:25:35

Cuicui :d) Trop c'est grave , c'est pas humain ce truc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:26:19

HOM :d) Rien, c'est de la merde :oui:
Omega :d) Il a quoi de spécial le resto :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:26:35

sais pas à quoi ça sert ce "lien permanent" :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:26:50

T'as tirer au FAMAS en plastique ? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:27:31

Qui a tirez au Famas :ouch2: :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 janvier 2008 à 20:27:57

Nan j'ai fais du bouche a bouche a un mannequin , la classe ! :cool: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:28:10

masterchief017 Posté le 18 janvier 2008 à 20:26:19 HOM Rien, c'est de la merde
Omega Il a quoi de spécial le resto

:d) c'est ambiance médieval avec un troubadour qui mets l'ambiance (chanson paillarde, foutage de gueule des gens,...)

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:28:56

Bon moi je décolle, je vais sur CoD4 :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:29:09

Chanson paillarde :bave:

Moi j'ai tiré au FAMAS :bave: 5.56 OTAN :bave: défonce l'épaule :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:29:09

:noel: ok sympathique quoi ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:29:41

Bonne ambiance quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:30:32

Si un jours je monte dans le Nord(59 non ?) tu me donneras l'adresse :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:31:14
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:29:09 Avertir un modérateur
  3. Chanson paillarde :bave:

Moi j'ai tiré au FAMAS :bave: 5.56 OTAN :bave: défonce l'épaule :ouch:

:ouch:

Le Famas de l'AT n'a pas beaucoup de recul pourtant.

Ou alors tu sais pas t'en servir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:32:36

voici pour Master :

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lille/au-roy-des-gueux_13186/Avis-Lieu

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:33:28

Bah en fait le mec nous a dit comment tirer , je pensais pas qu'il fallait le maintenir si fort :noel: du coup ma main gauche a ripper :noel:

J'ai quand même touchay ma cible :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:33:45

:merci: tin sa à l'air super :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:34:09

Oméga :d) On va se prendre pour caradoc et l'autre là dans Kaamelot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:35:23

"L'atmosphère qui règne dans cet adorable restaurant nous transporte vers le moyen âge en quatrième vitesse. Armures et armoiries sur murs de pierre, prenez place aux grossières tables de bois qui bientôt porteront vos petits corps tous agités par l'ambiance de feu qui règne ici. Troubadour tous les soirs entre 21h30 et 23h, et le vendredi c'est strip tease ! Surtout, inutile de vous déplacer sans réserver."

strip :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 20:35:48

J'ai tirez une fois au Famas chez les légionnaire :( c'est trop laid sérieux, je visais la cible, elle s'abaisse pas et quand je loupez sa se couchez :honte: quel merde sérieux :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:01

:noel: à Cambrai on est aussi monter dans un cockpit d'alphajet :bave: impressionant :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment