Bah en fait le mec nous a dit comment tirer , je pensais pas qu'il fallait le maintenir si fort du coup ma main gauche a ripper
J'ai quand même touchay ma cible
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:33:45
tin sa à l'air super
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:34:09
Oméga On va se prendre pour caradoc et l'autre là dans Kaamelot
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:35:23
"L'atmosphère qui règne dans cet adorable restaurant nous transporte vers le moyen âge en quatrième vitesse. Armures et armoiries sur murs de pierre, prenez place aux grossières tables de bois qui bientôt porteront vos petits corps tous agités par l'ambiance de feu qui règne ici. Troubadour tous les soirs entre 21h30 et 23h, et le vendredi c'est strip tease ! Surtout, inutile de vous déplacer sans réserver."
strip
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 20:35:48
J'ai tirez une fois au Famas chez les légionnaire c'est trop laid sérieux, je visais la cible, elle s'abaisse pas et quand je loupez sa se couchez quel merde sérieux
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:01
à Cambrai on est aussi monter dans un cockpit d'alphajet impressionant